Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
exorciste11
exorciste11
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 34
Messages : 1340
Date d'inscription : 28/08/2011
LocalisationA pôle emploi ...
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, écouter la musique ...

A TOUT JAMAIS de Nicholas Sparks  Empty A TOUT JAMAIS de Nicholas Sparks

Mer 29 Jan 2020 - 19:12
A TOUT JAMAIS de Nicholas Sparks  41dprv10

Résumé

Chaque mois d'avril, Landon Carter est assailli par les souvenirs de sa dernière année de lycée. C'était en 1958, dans la petite ville de Beaufort, Caroline du Nord. Fils de bonne famille, il aimait inviter ses jolies camarades et se moquer de la fille du pasteur : avec sa bible et son dévouement sans faille, Jamie Sullivan avait le don de l'agacer. Pour le bal du lycée, Landon est contraint de l'inviter. Elle le prévient : " D'accord, mais promets-moi de ne pas tomber amoureux de moi. " Entre les deux jeunes gens, c'est le coup de foudre.


224 pages
21 novembre 2002
Poche 6.40 €
Kindle 7.49 €
Pocket
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

A TOUT JAMAIS de Nicholas Sparks  Empty Re: A TOUT JAMAIS de Nicholas Sparks

Mer 29 Jan 2020 - 20:26
Note : 8,5/10.

Mon avis :

"Et bien, on sait qu'il s'agit d'amour quand on ne peut plus se passer de l'autre et quand on sent que c'est réciproque."

La douce et renversante plume de Nicholas Sparks m'a emmené avec lui, dans cette histoire, auprès de ses personnages et je n'en ressors pas indemne...
Mon cœur bat la chamade après cette si touchante, si renversante histoire. J'ai quelques difficultés à reprendre mes esprits. Les larmes me sont monté aux yeux.

Je me suis attachée aux personnages, et malgré le fait qu'il y ait beaucoup la mention de Dieu dans ce roman, cela ne m'a pas dérangé. Je me suis retrouvée embarquer dans l'histoire.

La fin me laisse sur les fesses, en pleine méditation de ce qu'a pu nous dire l'auteur, sur l'interprétation que je me fais de cette fin.

Quel bel espoir, mon cœur est remplis de larmes, mais aussi de sourire face à une histoire aussi belle. La plume de cet auteur ne me laisse jamais indifférente, je ne ressors jamais indemne de ces histoires.

Et vous, avez-vous découvert cette jolie histoire ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum