Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
exorciste11
exorciste11
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 34
Messages : 1340
Date d'inscription : 28/08/2011
LocalisationA pôle emploi ...
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, écouter la musique ...

OPÉRATION GUIRLANDES, SAPIN ET CHOCOLAT CHAUD de Solenn Morgan  Empty OPÉRATION GUIRLANDES, SAPIN ET CHOCOLAT CHAUD de Solenn Morgan

Jeu 19 Déc 2019 - 14:15
OPÉRATION GUIRLANDES, SAPIN ET CHOCOLAT CHAUD de Solenn Morgan  97822816

Résumé

Celui qui résistera à son plan spécial esprit de Noël n'est pas encore né !

Emma est une éternelle optimiste. Pour elle, le monde est peuplé de gens généreux et bienveillants. Et c’est d’autant plus vrai pendant la période de Noël ! La preuve : alors qu’elle se retrouvait sans emploi et sans logement à quelques jours de sa fête préférée, un de ses anciens clients lui a gentiment proposé d’occuper l’appartement de son frère, absent pour la semaine. Bon, le frère en question, de retour plus tôt que prévu, n’a pas eu l’air ravi de découvrir son invitée surprise et son appartement noyé sous les guirlandes et les décorations. Mais rien n’ébranlera la bonne humeur d’Emma ! Elle en est sûre : David finira par succomber à la magie de Noël…

Taille du fichier Ebook 2084 Kb
13 novembre 2019
Kindle 6.99 €
Harlequin
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

OPÉRATION GUIRLANDES, SAPIN ET CHOCOLAT CHAUD de Solenn Morgan  Empty Re: OPÉRATION GUIRLANDES, SAPIN ET CHOCOLAT CHAUD de Solenn Morgan

Dim 22 Déc 2019 - 0:09
Ma note : 8,5/10.

Mon avis :


"Se forcer à ne plus rien ressentir. Se barricader, se protéger, s'immuniser. Ne rien ressentir. Ne rien ressentir."
Cette opération est tout simplement réussie ! J'ai été entraînée par la joie de vivre communicative d'Emma à travers toute cette histoire. Elle m'a fait redécouvrir Noël à sa façon.

J'ai senti le liquide brûlant et chocolaté couler dans ma gorge, j'ai senti le goût du pain d'épice sur mon palais, quel plaisir de ressentir tout ça dans une seule et même histoire.

Mes émotions m'ont aussi submergée. Je riais seule - je passais accessoirement pour une folle au passage -, je pleurais en lisant certains passages qui m'ont réellement émue.

Ce fut une belle découverte pour moi que cette plume, si douce, si légère, pleine de joie. Les personnages sont attachants et Emma nous communique son sourire.

Une belle histoire d'amour, un joli miracle de Noël.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum