Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas

votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Alison.A
Alison.A
MODÉRATRICE DU FORUM
MODÉRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 35
Messages : 563
Date d'inscription : 23/09/2016
LocalisationBédarieux
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lire bien sûr, dessiner, écouter de la musique

PASSAGER 23 de  Sebastian Fitzek Empty PASSAGER 23 de Sebastian Fitzek

Sam 23 Nov 2019 - 11:53
PASSAGER 23 de  Sebastian Fitzek 51ViKAdvZ2L._SX318_BO1,204,203,200_PASSAGER 23 de  Sebastian Fitzek 51rruXQb2VL._SX307_BO1,204,203,200_

Résumé :

Des dizaines de personnes disparaissent en mer chaque année. Sans laisser de trace. Le lieu rêvé pour des crimes parfaits...

Le Sultan des mers est un de ces paquebots où, à plusieurs reprises, des passagers se sont jetés par-dessus bord. C’est le cas notamment de la femme et du fils de Martin Schwartz. Depuis leur mort, Martin a perdu goût à la vie et assume des missions dangereuses au sein de la police. Cinq années ont passé quand il reçoit une mystérieuse invitation à retourner sur Le Sultan des mers. Une fois sur place, il reconnaît avec stupeur l’ours en peluche de son fils dans les bras d’Anouk, une enfant disparue qui vient de refaire surface. Il comprend alors qu’il a été sollicité pour découvrir ce qu’a vécu la fillette, cachée dans la cabine 23. Au fil de son enquête, il va mettre au jour le mobile de ces étranges disparitions.

Et découvrira que les disparus ne sont peut-être pas tous morts...

Un roman qui vous met les nerfs à vif. Huffington Post.

Pas une scène de trop. Et des rebondissements impossibles à anticiper. Spiegel online.

***

Broché : 418 pages
7 mars 2018
23.00 EUR
Editeur : Archipel


Broché : 480 pages
27 février 2019
8.20 EUR
Editeur : Le Livre de Poche


Format : Format Kindle
Taille du fichier : 1937 KB
7 mars 2018
15.99 EUR
Nombre de pages de l'édition imprimée : 411 pages
Editeur : Archipel


Livres audio Audible
Durée : 12 heures et 7 minutes
Type de programme : Livre audio
Version : Version intégrale
24.95 EUR
Editeur : Audible Studios
Date de publication : 5 avril 2018
Alison.A
Alison.A
MODÉRATRICE DU FORUM
MODÉRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 35
Messages : 563
Date d'inscription : 23/09/2016
LocalisationBédarieux
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lire bien sûr, dessiner, écouter de la musique

PASSAGER 23 de  Sebastian Fitzek Empty Re: PASSAGER 23 de Sebastian Fitzek

Dim 24 Nov 2019 - 21:17
je viens de le terminer a l'instant, et que dire de plus que whouaaaa !!!
si je vais tenter tout de même de vous en dire un peu plus sans trop en dévoiler.
On se retrouve en demis huis clos, bloquer sur un paquebot immense on disparaît des passagers. suicide ou autre chose ? tel est la question. d'autant que le policier qui enquête va être propulser dans une affaire qui correspond au suicide 5 ans auparavant de sa femme et son fils sur le même bateau. Au début du roman on a l'impression de s'ennuyer un peu mais ce sentiment est vite balayé, de rebondissement en suppositions on avance a pas de fourmis sans vouloir arrêter de tourner les pages.
On finis par être totalement surpris lors des révélations qui s’enchaînent et nous laisse bouche bée.
je conseille se roman qui est un thriller qui n'est pas sanglant mais qui touche profondément les parents.
je ne vous en dis pas plus et vous laisse le découvrir

ps: je remercie Maddy car c'est un roman qu'elle m'a offert lors d'un swap organiser pour pâques (j'ai mis du temps pour me décider à le lire mais vraiment ravie de cette découverte)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum