Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Despinama
Despinama
MODÉRATRICE DU FORUM
MODÉRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 30
Messages : 788
Date d'inscription : 06/03/2014
LocalisationLandes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En reconversion...

OFF-CAMPUS (Saison 02) THE MISTAKE de Elle Kennedy Empty OFF-CAMPUS (Saison 02) THE MISTAKE de Elle Kennedy

Lun 18 Nov 2019 - 13:28
OFF-CAMPUS (Saison 02) THE MISTAKE de Elle Kennedy Off-ca10


Résumé :

C'est un joueur et pas uniquement sur le terrain...
John Logan est un star de l'équipe de Hockey ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut.
Mais derrière ses sourires de tueurs et son charme ravageur, se cache un être blessé et inquiet de son avenir qui ne s'annonce pas tout rose.
Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, et il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais Grace fini par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre s'il veut la récupérer.
Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer son erreur. John va devoir élever son niveau de jeu.

360 pages
01 septembre 2016
17 €
Hugo Roman
avatar
Invité
Invité

OFF-CAMPUS (Saison 02) THE MISTAKE de Elle Kennedy Empty Re: OFF-CAMPUS (Saison 02) THE MISTAKE de Elle Kennedy

Jeu 19 Déc 2019 - 11:47
Ma note : 09/10

Mon avis :

Rien d'original pour la couverture de ce tome par rapport au premier, malgré tout elle est très jolie. Le résumé est alléchant.

Comme dans le premier tome, on retrouve les deux personnages principaux de ce tome-ci qui raconte l'histoire de leur propre point de vue, en alternance et j'aime beaucoup ce procédé. Ici, on retrouve Logan, l'ami de Garett et Grace qu'on ne connait pas. C'est le personnage masculin, Logan qui est le personnage principal de l'histoire et on a donc davantage ses points de vue que ceux de Grace même si on a les siens quand même. Ça change du premier tome, c'est agréable.

J'ai aimé Logan, c'est un chic type qui au final est paumé et grâce à ses amis et à sa rencontre avec Grace, il finit par se trouver et il évolue.
Grace est naïve au départ mais elle aussi, évolue au fil des chapitres pour devenir une jeune femme plus sûre d'elle.
J'ai adoré leur couple, qui a été un véritable coup de cœur. La jeune fille studieuse et le joueur de hockey populaire qui couche avec tout ce qui bouge mais qui au final est un type bien au cœur d'ange. Scénario de romance classique et déjà vu mais qui, encore une fois, fonctionne avec moi.

L'écriture est fluide, un petit bémol c'est que parfois il manquait les espaces pour séparer les mots donc ça gênait un petit peu mais heureusement c'était disséminé dans les chapitres... C'est bizarre pour cet éditeur, qui est connu mais bon ça arrive et ce n'est pas grave, ça ne gêne pas la compréhension et ce n'est pas à toutes les phrases. Livre qui se lit rapidement bref, j'ai adoré. Je lirais le tome 03 avec grand plaisir surtout qu'on retrouvera Dean et la coloc d'Hannah, ce qui promet d'être intéressant ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum