Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

LES LORIENS (Tome 07) TOUS POUR UN de Pittacus Lore Empty LES LORIENS (Tome 07) TOUS POUR UN de Pittacus Lore

Dim 27 Oct 2019 - 11:54
LES LORIENS (Tome 07) TOUS POUR UN de Pittacus Lore Les-lo11


Résumé

Ils nous ont traqués pour nos dons. Ils sont maintenant à votre poursuite. Ils savent que vous avez des pouvoirs. Ils craignent notre force. Nous devons leur donner raison ! Nous pouvons sauver la planète si nous nous battons ensemble. Nous avons besoin de votre aide. Ils ont amorcé la guerre, nous la gagnerons ! Tous pour un !


384 pages
26 avril 2017
Poche 14,9€
Ebook 11,99€
J'AI LU
Despinama
Despinama
MODÉRATRICE DU FORUM
MODÉRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 30
Messages : 788
Date d'inscription : 06/03/2014
LocalisationLandes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En reconversion...

LES LORIENS (Tome 07) TOUS POUR UN de Pittacus Lore Empty Re: LES LORIENS (Tome 07) TOUS POUR UN de Pittacus Lore

Lun 11 Nov 2019 - 21:29
Mon avis :

Cela faisait quelques temps que j'avais fini le tome 6 donc j'ai eu un peu de mal à me remettre dans l'histoire et à me resituer les anciens événements, mais une fois passé le début c'était reparti.
J'aime beaucoup cette saga, il y a beaucoup d'action et le suspense est là tout au long, bien sûr on espère un happy end mais rien n'est joué...
J'ai aimé retrouver tous les personnages pour un dernier voyage et j'ai apprécié la conclusion de cette grande aventure.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum