Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !

LE CLAN DES OTORI (Tome 03) LA CLARTE DE LA LUNE de Lian Hearn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis ?

LE CLAN DES OTORI (Tome 03) LA CLARTE DE LA LUNE de Lian Hearn Vote_lcap0%LE CLAN DES OTORI (Tome 03) LA CLARTE DE LA LUNE de Lian Hearn Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
LE CLAN DES OTORI (Tome 03) LA CLARTE DE LA LUNE de Lian Hearn Vote_lcap0%LE CLAN DES OTORI (Tome 03) LA CLARTE DE LA LUNE de Lian Hearn Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
LE CLAN DES OTORI (Tome 03) LA CLARTE DE LA LUNE de Lian Hearn Vote_lcap100%LE CLAN DES OTORI (Tome 03) LA CLARTE DE LA LUNE de Lian Hearn Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[ 0 ]

Total des votes : 1

LE CLAN DES OTORI (Tome 03) LA CLARTE DE LA LUNE de Lian Hearn Empty LE CLAN DES OTORI (Tome 03) LA CLARTE DE LA LUNE de Lian Hearn

Message par chrys63 le Dim 7 Juil 2019 - 10:31

LE CLAN DES OTORI (Tome 03) LA CLARTE DE LA LUNE de Lian Hearn Le-cla11

Résumé

S'il faut en croire la prophétie faite à Takeo, quatre victoires et une défaite l'attendent... Après son union secrète avec Kaede, à Terayama, ils sont tous deux résolus à lutter pour entrer en possession de leur héritage et venger sire Shigeru. Au terme d'une équipée haletante, ils parviennent à Maruyama, le domaine de Kaede. Mais, tandis que Takeo rassemble ses troupes et s'apprête à mener le grand combat, Kaede tombe dans un piège diabolique... Lorsque enfin la lune se lève sur la dernière et terrible bataille que doit livrer Takeo, l'issue est plus que jamais incertaine... Les deux héros pourront-ils surmonter tant d'épreuves ?

384 pages
Broché 18,50€
Poche 8,80€
Ebook 8,49€
Gallimard Jeunesse

ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM

Féminin Age : 38
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

Revenir en haut Aller en bas

LE CLAN DES OTORI (Tome 03) LA CLARTE DE LA LUNE de Lian Hearn Empty Re: LE CLAN DES OTORI (Tome 03) LA CLARTE DE LA LUNE de Lian Hearn

Message par Maddy le Dim 14 Juil 2019 - 21:30

Mon avis :

Pas plus convaincue par ce tome que par les deux précédents ! En fait, je trouve que la façon d’écrire et les actions font très « jeunesse », mais tout ce qui arrive aux personnages est d’une violence assez absurde ! J’ai rarement vu des personnages aussi malmenés dans une série ! Ça en devient presque ridicule par moment ! Comme une seule personne peut subir tout ça franchement ? C’est abusé ! Tout en excès !

En fait, il aurait fallu qu’elle s’attarde plus à la profondeur de ses personnages et de son univers, qu’à leur faire subir un giga drame toutes les 20 pages !

Je pensais qu’il s’agissait d’une trilogie mais je viens de voir qu’il me reste deux tomes, je crois qu’ils vont rester un moment non lus…

Ma note : 2.5/5
Maddy
Maddy
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 29
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture, série, dessin, photos, loisirs créatifs...

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut