Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas

votre avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Alison.A
Alison.A
MODÉRATRICE DU FORUM
MODÉRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 35
Messages : 563
Date d'inscription : 23/09/2016
LocalisationBédarieux
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lire bien sûr, dessiner, écouter de la musique

SOMBRE MARDI de Nicci French Empty SOMBRE MARDI de Nicci French

Sam 6 Juil 2019 - 10:18
SOMBRE MARDI de Nicci French 51Kl0U9xsKL._SX303_BO1,204,203,200_

Résumé :

Londres, dans un quartier déshérité. En arrivant sur la scène de crime, les policiers n'en croient pas leurs yeux. Si le cadavre semble là depuis longtemps, il est toujours assis, nu, sur le canapé, une pâtisserie à la main. Et la locataire de l'appartement lui parle comme à un être vivant, le bichonne... Pour le Yard, sa démence en fait une coupable toute trouvée. Mais pas pour Frieda Klein, l'experte psychothérapeute, qui a des doutes.
C'est la première brèche dans un édifice d'apparences retorses, où la manipulation règne en maître...

" Le couple Nicci French est indéniablement au sommet du suspense psychologique britannique. Il est passé maître dans l'art de faire monter la pression. " Marie-Claire

***



576 pages
15 mai 2014
8.30 euros
Pocket
Alison.A
Alison.A
MODÉRATRICE DU FORUM
MODÉRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 35
Messages : 563
Date d'inscription : 23/09/2016
LocalisationBédarieux
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lire bien sûr, dessiner, écouter de la musique

SOMBRE MARDI de Nicci French Empty Re: SOMBRE MARDI de Nicci French

Sam 6 Juil 2019 - 20:21
Un nouveau tome avec Frieda Klein, sympathique, mais je ne sais pas si cela viens du fait que par manque de temps j'ai étalé ma lecture sur presque un mois mais je me suis un peu ennuyé. Pourtant j'ai beaucoup aimé le premier tome et adoré le personnage de Frieda, le problème je pense c'est que l'enquête en elle même était longue, puis le titre du roman m'a interpeller je me suis imaginé beaucoup de choses puis au final... oui les vieille (la vieille) dames parlent aux morts mais malheureusement son cas n'est pas le centre de l'intrigue.
Bon je ne vais pas tout rejeter, je pense que je le relirai a un autre moment et peut être que j’apprécierai plus se roman. D'autre aprt une chose que j'ai apprécié est le fait que outre le suivie des personnages il y a également une relation au niveau des enquêtes d'un tome a l'autre, ça c'était sympas !
je pense lire la suite de la série.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum