Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !
Le CrocoDeal du moment : -33%
Box de 14 places de cinéma chez ...
Voir le deal
79.90 €

L'ELUE (Tome 02) LA REBELLION de Emilie Brighton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis ?

L'ELUE (Tome 02) LA REBELLION de Emilie Brighton Vote_lcap0%L'ELUE (Tome 02) LA REBELLION de Emilie Brighton Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
L'ELUE (Tome 02) LA REBELLION de Emilie Brighton Vote_lcap0%L'ELUE (Tome 02) LA REBELLION de Emilie Brighton Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 0

L'ELUE (Tome 02) LA REBELLION de Emilie Brighton Empty L'ELUE (Tome 02) LA REBELLION de Emilie Brighton

Message par chrys63 le Dim 5 Mai 2019 - 11:47

L'ELUE (Tome 02) LA REBELLION de Emilie Brighton Sans-t14

Résumé

« Lorsque son regard se pose sur moi, j’y lis une tendresse que je croyais disparue. Il ne m’a plus regardée ainsi depuis si longtemps. »
Elizabeth est transférée par l’Ordre du tigre sur Los Angeles, où elle se voit confier une nouvelle identité. Mais peu après son arrivée, de troublants événements surviennent, et l’Ordre va devoir faire appel à ses services.
Qui est à l’origine de ces étranges meurtres dont les victimes ne sont pas choisies au hasard ? Pour Elizabeth le doute s’installe. Et si un des maîtres vampires se cachait derrière tout ça ?
L’immortelle ne peut agir seule. Bien sûr, elle peut compter sur Gareth et Molly, ses fidèles alliés, mais l’aide d’une vieille connaissance sera cette fois nécessaire. Et c’est d’un charmant Écossais dont il s’agit...

419 pages
21 mai 2019
Ebook 5,99€
Lips & Co. Editions

ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM

Féminin Age : 38
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut