Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

IVY WILDE (Tome 02) MEURTRES, MAGIE ET TELE-REALITE de Helen Harper Empty IVY WILDE (Tome 02) MEURTRES, MAGIE ET TELE-REALITE de Helen Harper

Dim 14 Avr 2019 - 19:28
IVY WILDE (Tome 02) MEURTRES, MAGIE ET TELE-REALITE de Helen Harper 51j65v10


Résumé

Moteur. Ça tourne... Inaction ! Ivy Wilde, paresseuse sorcière de l'Ouest et addict de la Sieste, est toujours obligée de faire copain-copain avec le Saint Ordre des Lumières Magiques. Ce qui n'est pas si mal, hein, vu que ça lui donne un prétexte du tonnerre pour passer plus de temps avec Raphaël Winter, son pseudo-Némésis aux yeux saphir. Et quand il toque à sa porte en lui demandant d'aller jouer l'espionne sur le tournage de sa série préférée, Enchantement, elle saute sur l'occasion. Glander sur un plateau télé, c'est sûrement pas difficile... ni dangereux... n'est-ce pas ?


320 pages
27 mai 2019
Broché 17€
Ebook 5,99€
Mxm Bookmark
avatar
Invité
Invité

IVY WILDE (Tome 02) MEURTRES, MAGIE ET TELE-REALITE de Helen Harper Empty Re: IVY WILDE (Tome 02) MEURTRES, MAGIE ET TELE-REALITE de Helen Harper

Jeu 19 Déc 2019 - 13:04
Ma note : 08/10

Mon avis :

Ayant adoré le premier tome, j’ai lu tout naturellement celui-ci. Quel plaisir de retrouver Ivy, Raphaël et Brutus. L’enquête est très intéressante et prenante, la romance prend un peu plus de place. Il y a de l’action et du suspense. On ne s’ennuie pas, c’est toujours aussi bien écrit. Le seul bémol c’est qu’il y a moins d’humour que dans le premier tome. Cela dit, c’est toujours léger quand même comme lecture. La fin nous laisse totalement la surprise, on est carrément frustrée ! J’ai hâte de lire le troisième tome ! ^^
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum