Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !

C'EST LE CŒUR QUI LÂCHE EN DERNIER de Margaret Atwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VOTRE AVIS ?

C'EST LE CŒUR QUI LÂCHE EN DERNIER de Margaret Atwood Vote_lcap0%C'EST LE CŒUR QUI LÂCHE EN DERNIER de Margaret Atwood Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
C'EST LE CŒUR QUI LÂCHE EN DERNIER de Margaret Atwood Vote_lcap0%C'EST LE CŒUR QUI LÂCHE EN DERNIER de Margaret Atwood Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
C'EST LE CŒUR QUI LÂCHE EN DERNIER de Margaret Atwood Vote_lcap100%C'EST LE CŒUR QUI LÂCHE EN DERNIER de Margaret Atwood Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[ 0 ]

Total des votes : 1

C'EST LE CŒUR QUI LÂCHE EN DERNIER de Margaret Atwood Empty C'EST LE CŒUR QUI LÂCHE EN DERNIER de Margaret Atwood

Message par Elerinna le Jeu 7 Fév 2019 - 14:38

C'EST LE CŒUR QUI LÂCHE EN DERNIER de Margaret Atwood 71ukz810

Résumé

Le nouveau chef-d'oeuvre de Margaret Atwood, l'auteure de La Servante écarlate.
Stan et Charmaine ont été touchés de plein fouet par la crise économique qui consume les États-Unis. Tous deux survivent grâce aux maigres pourboires que gagne Charmaine dans un bar sordide et se voient contraints de loger dans leur voiture... Aussi, lorsqu'ils découvrent à la télévision une publicité pour une ville qui leur promet un toit au-dessus de leurs têtes, ils signent sans réfléchir : ils n'ont plus rien à perdre.
À Consilience, chacun a un travail, avec la satisfaction d'oeuvrer pour la communauté, et une maison. Un mois sur deux. Le reste du temps, les habitants le passent en prison... où ils sont également logés et nourris ! Le bonheur. Mais le système veut que pendant leur absence, un autre couple s'installe chez eux avant d'être incarcéré à son tour. Et Stan tombe bientôt sur un mot qui va le rendre fou de désir pour celle qui se glisse entre ses draps quand lui n'y est pas : " Je suis affamée de toi. "
Avec C'est le cœur qui lâche en dernier, Margaret Atwood nous livre un roman aussi hilarant qu'inquiétant, une implacable satire de nos vices et travers qui nous enferment dans de viles obsessions quand le monde entier est en passe de disparaître.

450 pages
17 août 2017
22,00 € (format papier)
9,99 € (format numérique)
ROBERT LAFFONT
Collection PAVILLONS

FORMAT POCHE

C'EST LE CŒUR QUI LÂCHE EN DERNIER de Margaret Atwood 61mynk10

480 pages
16 août 2018
8,80 €
10X18

C'EST LE CŒUR QUI LÂCHE EN DERNIER de Margaret Atwood Banniz10
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM

Féminin Age : 32
Localisation Entre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Revenir en haut Aller en bas

C'EST LE CŒUR QUI LÂCHE EN DERNIER de Margaret Atwood Empty Re: C'EST LE CŒUR QUI LÂCHE EN DERNIER de Margaret Atwood

Message par tulipe42 le Lun 18 Fév 2019 - 11:19

j'ai aimé le début du livre mais arrivée au 3/4 à peu près , j'ai commencé à moins aimé, je ne suis pas arrivée à rentrer dans son délire , l'histoire avec Stan à la fin est un peu farfelue , dommage c'était bien parti
tulipe42
tulipe42
Plume de soie
Plume de soie

Féminin Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut