Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

MELENA SANDERS (TOME 05) DISSIPER LES TENEBRES de Susan Illene Empty MELENA SANDERS (TOME 05) DISSIPER LES TENEBRES de Susan Illene

Dim 2 Sep 2018 - 10:27
MELENA SANDERS (TOME 05) DISSIPER LES TENEBRES de Susan Illene Sans-t10


Résumé

L'hiver s'est abattu sur l'Alaska, et il est sur le point d'être rejoint par une vague de morts.
Depuis son déménagement à Fairbanks, Melena Sanders a vu de trop nombreux amis mourir à cause de son incapacité à réagir assez vite. Lorsqu'une mystérieuse épidémie ciblant uniquement les sups se déclare soudainement, elle est déterminée à y mettre un terme. Mais alors que le nombre de victimes ne cesse d'augmenter, Melena se rend compte que trouver un remède sera bien plus compliqué que prévu. Elle est alors tentée de suivre le plan qui révèlerait l'existence des sups aux humains, puisqu'il pourrait s'agir de la seule solution pour les sauver.



24 OCTOBRE 2018
22€
Ebook 5,99€
MXM.IMAGINAIRE
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

MELENA SANDERS (TOME 05) DISSIPER LES TENEBRES de Susan Illene Empty Re: MELENA SANDERS (TOME 05) DISSIPER LES TENEBRES de Susan Illene

Sam 29 Déc 2018 - 18:09
Melena mène son bout de chemin et ses mésaventures m'aident pas à ce qu'elle mette de l'ordre dans sa vie et qu'elle prenne le temps de construire son couple. Malgré sa nouvelle puissance, elle est encore trop faible pour protéger les siens et les décès s'accumulent. Le dernier en date va être difficile à gérer surtout vu la fin……. J'avoue que c'est bien trouvé et je me demande comment ils vont traverser ça.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum