Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas

votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

VAMPIRE NATION (Tome 02,5) LOBO de Larissa Ione Empty VAMPIRE NATION (Tome 02,5) LOBO de Larissa Ione

Lun 29 Jan 2018 - 20:27
[color=white][center]**


Résumé

Tehya a le pouvoir de se changer en louve. Et c’est sous cette forme qu’elle a passé les douze dernières années, incapable de se retransformer après avoir été recueillie et soignée par le vampire Lobo. Ignorant sa nature, Lobo ne découvre la vérité que lorsqu’une blessure lui rend sa véritable apparence. Le désir qui les saisit est aussi enivrant qu’il est dangereux, car pour sauver la vie de Tehya, chacun devra affronter son passé…



21 mars 2018
6,90€
5,99€ en ebook
EDITIONS Milady



chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

VAMPIRE NATION (Tome 02,5) LOBO de Larissa Ione Empty Re: VAMPIRE NATION (Tome 02,5) LOBO de Larissa Ione

Dim 3 Juin 2018 - 10:47
Sympa à lire sans plus. J'ai beaucoup de mal à voir ou nous mène cette série et en plus je pense ne pas avoir lu les tomes dans l'ordre......j'avoue je cherchais une lecture non prise de tête. Je n'ai pas été déçue. le récit est assez rythmé mais certaines incohérences jouent en sa défaveur.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum