Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Avez vous aimé ce livre?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 50%
1 - 50%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

LA BALLADE DE LA BALLE ELASTIQUE... de Stephen King Empty LA BALLADE DE LA BALLE ELASTIQUE... de Stephen King

Sam 23 Mai 2009 - 12:12
LA BALLADE DE LA BALLE ELASTIQUE... de Stephen King La_bal10


LA BALLADE DE LA BALLE ELASTIQUE:

Danger ! ils sont arrivés ! Ils sont là. Ils : les ennemis ! F. B. I. , CIA. Le complot des ombres. Tous ceux qui ont bourré les téléphones de cristaux de radium pour altérer le cerveau humain ! Et qui ont-ils pris pour cible ? Un écrivain. Reg Thorpe, et son éditeur. L'un et l'autre un peu perturbés, il faut le dire. Reg par ses succès littéraires, Henry par son penchant pour la bouteille. N'empêche ! Henry l'avoue à Reg. Ils sont chargés d'assassiner Rackne, le " Fornit " qui a élu domicile dans la machine à écrire de l'auteur ! Rackne, petit elfe bienveillant qui distribue de la poussière porte-bonheur et se nourrit de beurre de cacahuète ! Délire, hallucination ou cauchemar ? La folie est comme une balle élastique.
Elle a parfois de curieux rebondissements.



L'HOMME QUI REFUSAIT DE SERRER LA MAIN:
Un homme maudit, qui ne doit en aucune manière serrer la main de qui que ce soit, sous peine de le tuer, s'immisce dans une partie de poker pour laquelle il manquait un cinquième joueur...
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

LA BALLADE DE LA BALLE ELASTIQUE... de Stephen King Empty Re: LA BALLADE DE LA BALLE ELASTIQUE... de Stephen King

Sam 23 Mai 2009 - 12:15
Ma note entre 2 et 3/5... entre bon livre et bof...

Je ne sais trop qu'en penser, c'est pas géniallissime mais ce n'est pas nul non plus...
Peut etre les nouvelles sont elles trop courtes pour qu'on ait le temps de se faire une opinion plus précise? je l'ignore.. Toujours est-il que ces nouvelles m'ont paru un peu "amateur"... Mais comme c'est court, ça se lit vite, du coup on est pas frustré comme après avoir lu un mauvais roman et avoir perdu tant de temps pour " si peu"... et comme c'est du king, non seulement ça se lit vite, mais ça se lit bien!
avatar
Invité
Invité

LA BALLADE DE LA BALLE ELASTIQUE... de Stephen King Empty Re: LA BALLADE DE LA BALLE ELASTIQUE... de Stephen King

Mar 12 Juin 2012 - 19:03
J'adore Stephen king, mais je dois avouer que j'ai été un peu déçu... Ce qui ne change en rien au talent de l'écrivain. je te rejoins sur ta note, 2,5 environs
Contenu sponsorisé

LA BALLADE DE LA BALLE ELASTIQUE... de Stephen King Empty Re: LA BALLADE DE LA BALLE ELASTIQUE... de Stephen King

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum