Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas

Votre avis?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

DANGER! MA BELLE-MÈRE DÉBARQUE de Catherine Bourgault Empty DANGER! MA BELLE-MÈRE DÉBARQUE de Catherine Bourgault

Lun 11 Déc 2017 - 14:42
DANGER! MA BELLE-MÈRE DÉBARQUE de Catherine Bourgault 71SZwfHObIL

Résumé

Marielle est sur le point de s'installer à Chicago avec son amoureux, un célèbre (et beau !) joueur de hockey. L'occasion s'avère parfaite pour une dernière fin de semaine de filles avant le grand départ : Mahée, Claudia et Sophie s'amènent bientôt chez leur amie avec du vin et des sushis.

La soirée s'annonce douce en confidences jusqu'à ce que Sylvette, la belle-mère de Marielle, débarque à l'improviste. Et comme si le malaise causé par cette visite impromptue ne suffisait pas, les quatre copines se voient soudainement contraintes d'abandonner leur festin pour transporter l'intruse à l'hôpital. L'aventure, déjà rocambolesque, dégénère encore plus alors que le cortège doit faire un détour chez la belle-mère…

Personne n'est à l'abri des reproches et récriminations de cette impitoyable femme. Sauve qui peut : elle sonne à la porte !


11 octobre 2017
360 pages
LES ÉDITEURS RÉUNIS
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum