Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Aller en bas

VOTRE AVIS ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Emy Lee
Emy Lee
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 33
Messages : 329
Date d'inscription : 29/08/2015
LocalisationLyon
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture, séries tv, dramas, shopping...

HOT LOVE DISASTER de Cécile Chomin Empty HOT LOVE DISASTER de Cécile Chomin

Sam 19 Aoû 2017 - 18:15
HOT LOVE DISASTER de Cécile Chomin 41zv8k10

Résumé


Hot, comme Fabien à moins que ce soit Francis ? Impossible de retenir ce fichu prénom ! , le brun ténébreux, et accessoirement lieutenant de police, que je suis forcée de suivre afin de trouver l inspiration pour mon prochain best-seller (message à mon éditeur : je te hais). Absolument pas mon genre en temps normal, mais j avoue que je ne suis pas insensible à son côté bad boy. Lui, par contre, ne peut pas sentir les femmes de caractère : ça promet.

Love, comme la comédie que mon beau flic et moi nous apprêtons à jouer. Car Félix Florian ? souffre de la même malédiction que moi, à savoir : une mère atrocement pressée de le caser. Et, puisque l enquête nous oblige à migrer dans le sud familial pile à la période des fêtes, nous avons convenu de nous faire passer pour un couple.

Disaster, parce que la vie, quand c est compliqué, c est tellement plus marrant ! Du coup, en plus de tout ça, il se trouve que j ai parié avec ma meilleure amie que je ne coucherai pas avec Ferdinand Fabrice ?
Je peux le faire, je peux tenir. Enfin... tant qu il n'enlève pas son T-shirt.


320 pages
1 mars 2016
11,90€
Harlequin
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum