Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas

VOTRE AVIS ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

L'AUBERGE ENTRE LES MONDES (Tome 1) PÉRIL EN CUISINE ! de Jean-Luc Marcastel Empty L'AUBERGE ENTRE LES MONDES (Tome 1) PÉRIL EN CUISINE ! de Jean-Luc Marcastel

Ven 12 Mai 2017 - 11:16
L'AUBERGE ENTRE LES MONDES (Tome 1) PÉRIL EN CUISINE ! de Jean-Luc Marcastel 71kuow10

Résumé

Nathan est apprenti cuisinier dans une auberge réputée pour ses bonnes recettes. Avec son ami Félix, il sent très vite que cet endroit regorge de mystères. Les murs bougent ; des créatures inquiétantes semblent vivre tapies dans l’ombre ; et il y a cette force qu’il ressent au plus profond de lui…
Alors que les mondes s’affrontent, Nathan est le seul à pouvoir réconcilier les hommes et apaiser les conflits.

256 pages
10 mai 2017
12,00 € (papier)/7,99 € (numérique)
FLAMMARION JEUNESSE
Llhyn
Llhyn
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 692
Date d'inscription : 06/08/2015
LocalisationBretagne
https://laviesurpause.wordpress.com/

L'AUBERGE ENTRE LES MONDES (Tome 1) PÉRIL EN CUISINE ! de Jean-Luc Marcastel Empty Re: L'AUBERGE ENTRE LES MONDES (Tome 1) PÉRIL EN CUISINE ! de Jean-Luc Marcastel

Ven 12 Mai 2017 - 12:29
J'ai rencontré Jean-Luc Marcastel au festival Trolls et Légende et il m'a trop donné envie de lire ce livre!!!! ça a l'air super top!
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

L'AUBERGE ENTRE LES MONDES (Tome 1) PÉRIL EN CUISINE ! de Jean-Luc Marcastel Empty Re: L'AUBERGE ENTRE LES MONDES (Tome 1) PÉRIL EN CUISINE ! de Jean-Luc Marcastel

Sam 13 Mai 2017 - 10:36
Oui, moi aussi. Je l'ai acheté pour mon neveu et il lui a fait une super belle dédicace Razz. Je prendrai une photo pour vous la montrer Wink.
Contenu sponsorisé

L'AUBERGE ENTRE LES MONDES (Tome 1) PÉRIL EN CUISINE ! de Jean-Luc Marcastel Empty Re: L'AUBERGE ENTRE LES MONDES (Tome 1) PÉRIL EN CUISINE ! de Jean-Luc Marcastel

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum