Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Aller en bas

ENCORE UN PEU DE ZUZA de Anaïs Vaugelade

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
avatar
Invité
Invité

ENCORE UN PEU DE ZUZA de Anaïs Vaugelade Empty ENCORE UN PEU DE ZUZA de Anaïs Vaugelade

Dim 20 Fév 2011 - 11:34
ENCORE UN PEU DE ZUZA de Anaïs Vaugelade 9782211055833FS


Résumé

Trois nouvelles aventures en un seul volume d'une petite fille bien dans sa peau qui ne manque pas d'imagination et de son crocodile protecteur. Une bonne paire d'amis pour affronter les cauchemars, les voyages et partager les fêtes. Dynamique et sobre.






Mon avis :
Ce livre pour les tout-petits est l'un de mes préférés ! Zuza est une petite fille dont l'imaginaire est débordant, elle a pour meilleur ami un crocodile très attachant, ensemble et avec leurs amis doudous, peluches et poupées, ils nous font partager leur quotidien. Ce livre relate trois histoires. Les illustrations sont géniales et les textes sont très simples et surtout très drôles.
Enfin, vous l'aurez compris, j'aime vraiment beaucoup ce livre et les enfants aussi !
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

ENCORE UN PEU DE ZUZA de Anaïs Vaugelade Empty Re: ENCORE UN PEU DE ZUZA de Anaïs Vaugelade

Dim 20 Fév 2011 - 13:15
> Déplacé en "Lit. enfantine" Wink
baloo
baloo
Plume de lin
Plume de lin
Féminin Age : 42
Messages : 46
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisationon the stairway to heaven

ENCORE UN PEU DE ZUZA de Anaïs Vaugelade Empty Re: ENCORE UN PEU DE ZUZA de Anaïs Vaugelade

Mer 29 Jan 2014 - 21:25
un des préférés de ma fille entre 2.5 et 4 ans. on l'a bcp bcp bcp lu !
C'est drôle, joliment illustré.
La dernière histoire n'a presque pas de texte.

La première la petite fille raconte son cauchemar à son ami crocodile.
la 2e elle se fâche avec ses poupées et part en voyage...
la 3e elle fait la fête avec ses jouets et tous s'endorment avant elle Very Happy
Contenu sponsorisé

ENCORE UN PEU DE ZUZA de Anaïs Vaugelade Empty Re: ENCORE UN PEU DE ZUZA de Anaïs Vaugelade

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum