Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas

IGOR LE LOUP de Daniela De Luca

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
avatar
Invité
Invité

IGOR LE LOUP de Daniela De Luca Empty IGOR LE LOUP de Daniela De Luca

Dim 20 Fév 2011 - 11:32
IGOR LE LOUP de Daniela De Luca 1577095_3401751


Résumé

Chaque livre de cette collection vous fera découvrir l'univers d'un animal avec une histoire tour à tour émouvante, drôle et riche en actions, de nombreux encadrés documentaires pour répondre à toutes les questions que vous vous posez sur sa façon de vivre, un panorama de tous les autres animaux qu'il lui arrive de rencontrer. Avec des transparents et des dépliants à manipuler pour tout voir, tout comprendre. A partir de 6 ans.










Mon avis
Cette collection est éditée par GEO Jeunesse. Elle parle des animaux du monde.
J'ai trouvé ce livre très bien fait, il fait un peu moins d'une trentaine de pages et est très ludique. Tout d'abord, une histoire , très bien contée, évoque la vie du loup Igor.Cette histoire, en plus d'être très bien écrite est parsemée de petits encadrés qui expliquent un point précis à l'enfant, par exemple pour ce livre, il y a un encadré sur l'histoire de Romulus et Rémus. De plus, vous trouverez dans ce livre des jeux pour que votre enfant puisse apprendre à connaître ou reconnaître les animaux qu'un loup peut côtoyer. Et les petits plus de ce livre, extrêmement bien illustré, ce sont les pages transparentes avec lesquelles votre enfant peut décomposer ou recomposer une scène et avoir ainsi un effet "gros plan" sur quelques séquences du livre.
C'est donc un très bon livre jeunesse que je conseille à tous les enfants dès 6 ans et à leur parents.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

IGOR LE LOUP de Daniela De Luca Empty Re: IGOR LE LOUP de Daniela De Luca

Dim 20 Fév 2011 - 13:22
> Je déplace en Littérature Enfantine cool
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum