Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas

VOTRE AVIS ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

FELICITY ATCOCK (Tome 06) LES ANGES VOIENT ROUGE de Sophie Jomain Empty FELICITY ATCOCK (Tome 06) LES ANGES VOIENT ROUGE de Sophie Jomain

Mer 1 Mar 2017 - 15:44
FELICITY ATCOCK (Tome 06) LES ANGES VOIENT ROUGE de Sophie Jomain Felici10


Résumé

"Je n’ai jamais été une grenouille de bénitier, mais je me souviens très bien des grandes lignes de la religion affirmant que Dieu est omnipotent, omniscient, omniprésent et… immense. Sauf qu'à en croire l’individu petit, chauve et rabougri qui se tient devant moi, il doit y avoir erreur sur la marchandise. Dans le cas contraire, si ce type est bel et bien le Tout-Puissant comme il le prétend, il va apprendre de quel bois je me chauffe. Même affronter l’enfer ne me fait pas peur. On n’avait qu’à pas m’enlever l’homme que j’aime."



24 mars 2017
18€
Rebelle
chrys63
chrys63
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 42
Messages : 5878
Date d'inscription : 07/12/2011
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

FELICITY ATCOCK (Tome 06) LES ANGES VOIENT ROUGE de Sophie Jomain Empty Re: FELICITY ATCOCK (Tome 06) LES ANGES VOIENT ROUGE de Sophie Jomain

Sam 15 Avr 2017 - 12:26
Une fin en demi-teinte qui contentera le plus grand nombre car cela laisse place à l'imagination. En même temps, il faut dire que Felicity n'avait pas eu une minute de repos en 2 ans....donc....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum