Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas

Harlan Coben - Tu me manques

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
avatar
Invité
Invité

TU ME MANQUES, de Harlan Coben Empty TU ME MANQUES, de Harlan Coben

Lun 27 Fév 2017 - 23:46
TU ME MANQUES, de Harlan Coben 41lGxNYBOmL

Résumé

Kat Donovan est flic à New York. Comme son père, comme son grand-père avant elle, presque comme une malédiction familiale.
Kat est jeune, plutôt mignonne, mais célibataire.
Alors, quand la renversante Stacy, sa meilleure amie, l'inscrit sur un site de rencontres, Kat cède, se connecte, surfe... et tombe soudain sur Jeff, son premier amour.
Celui qui l'a quittée sans un mot juste après le meurtre de son père, il y a dix-huit ans.
Après un premier contact froid, étrange, le doute s'installe. Qui est-il vraiment ?
Au même moment, un adolescent vient lui faire des révélations troublantes.
Des révélations qui télescopent les apparences, ébranlent les certitudes et font ressurgir un effroyable passé ...

Edition : Pocket
10 mars 2016
Prix : 8,20 € (poche)
480 pages
avatar
Invité
Invité

TU ME MANQUES, de Harlan Coben Empty Re: TU ME MANQUES, de Harlan Coben

Lun 27 Fév 2017 - 23:59
Pour rappel, le formalisme d'une fiche de lecture, c'est là : https://clubdelecture.forumactif.com/t54-creer-une-fiche-de-lecture
Et pour une demande, c'est là : https://clubdelecture.forumactif.com/t12878p950-besoin-d-une-fiche-de-lecture
avatar
Invité
Invité

TU ME MANQUES, de Harlan Coben Empty Re: TU ME MANQUES, de Harlan Coben

Mar 28 Fév 2017 - 7:49
C'est pas une fiche de lecture mais un ajout de livre
avatar
Invité
Invité

TU ME MANQUES, de Harlan Coben Empty Re: TU ME MANQUES, de Harlan Coben

Mar 28 Fév 2017 - 19:42
Euuh, c'est quoi la différence ?
Le livre n'est pas présent sur le site, tu l'ajoutes = tu crées sa fiche de lecture
Je te suis pas là ... scratch
avatar
Invité
Invité

TU ME MANQUES, de Harlan Coben Empty Re: TU ME MANQUES, de Harlan Coben

Mar 28 Fév 2017 - 19:51
ben avant j'ajoutais des livres et tu ne m'a jamais rien dis, et là d'un coup il faudrait que je créer la fiche de lecture qui va avec le livre ?

C'est nouveau ?
avatar
Invité
Invité

TU ME MANQUES, de Harlan Coben Empty Re: TU ME MANQUES, de Harlan Coben

Mer 1 Mar 2017 - 0:32
Ben ouais, parce qu'elles étaient nickel tes fiches, genre celle-là ou celle-là, y'a rien à redire, y'a tout ce qu'il faut, comme il faut.

Mais celle-ci ("Tu me manques"), il manquait des infos et la mise en page (que j'ai rajoutées). Du coup, je t'en fais la remarque
(d'autant plus parce qu'en ce moment, il y a pas mal de fiches mal faites et j'en ai marre de repasser derrière pour les mettre en forme ...).

Mais je ne comprends toujours pas ton "pourquoi je créerais une fiche associée au livre que j'ajoute". Parce qu'ajouter un livre C'EST justement créer sa fiche de lecture ...
avatar
Invité
Invité

TU ME MANQUES, de Harlan Coben Empty Re: TU ME MANQUES, de Harlan Coben

Mer 1 Mar 2017 - 7:15
je pense que tu te trompe de personne car je n'ai JAMAIS créer de fiche de lecture d'où l'étonnement de ta demande
avatar
Invité
Invité

TU ME MANQUES, de Harlan Coben Empty Re: TU ME MANQUES, de Harlan Coben

Mer 1 Mar 2017 - 18:54
Edwige a écrit:je pense que tu te trompe de personne car je n'ai JAMAIS créer de fiche de lecture d'où l'étonnement de ta demande

Ben si, cf ton profil :

TU ME MANQUES, de Harlan Coben Edwige10

A part ton post de présentation et ton post de vente, ce sont TOUTES des fiches de lecture.
C'est pour ça que je te demande ce qu'est pour toi une fiche de lecture parce que je crois qu'on n'est pas d'accord sur les termes : dès lors que tu ajoutes un livre qui n'est pas dans la bibliothèque du site, l'action même de l'ajouter c'est créer sa fiche.
avatar
Invité
Invité

TU ME MANQUES, de Harlan Coben Empty Re: TU ME MANQUES, de Harlan Coben

Jeu 6 Avr 2017 - 23:30
Je l'ai terminé ce matin, il était trop bien et je vais de suite en commencer un nouveau.
surpass
surpass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 46
Messages : 1472
Date d'inscription : 16/09/2012
http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/

TU ME MANQUES, de Harlan Coben Empty Re: TU ME MANQUES, de Harlan Coben

Ven 21 Avr 2017 - 12:03
Dès le début on tombe dans la vif du sujet !

Kate qui est une experte dans son travail, une femme qui ne laisse pertuber par rien du tout a une blessure qui ne s'est jamais refermée car elle n'a pas de réponse à sa question : Qui à tuer son père ?
Derrière cette femme si sûre d'elle, si forte on découvre une personne meurtrie, qui après avoir été quittée par son grand amour deux décennies auparavant n'a pas pu refaire sa vie car elle n'a jamais pu oublier le grand amour de sa vie.
Alors le jour où elle découvre qu'il est inscrit sur un site de rencontre tout ses sentiments refont surface et avec eux les problèmes arrivent. D'un petit clic sur internet Kate va soulever un problème qui va lui apporter pas mal de soucis.
Un suspense qui ne s'épuise pas au fil des pages !
Contenu sponsorisé

TU ME MANQUES, de Harlan Coben Empty Re: TU ME MANQUES, de Harlan Coben

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum