Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Aller en bas

AVEZ-VOUS AIMÉ CE LIVRE ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

LE CHANT DES ANGES de Folco Chevallier Empty LE CHANT DES ANGES de Folco Chevallier

Dim 6 Nov 2016 - 14:34
LE CHANT DES ANGES de Folco Chevallier Couv14768424_zpsmqemebph

Résumé

San Diego : sur la Highway 5, plusieurs véhicules se mettent simultanément à zigzaguer au milieu de l'autoroute. Leurs conducteurs n'ont aucun souvenir de l'événement si ce n'est, détail troublant, qu'ils essayaient tous de régler leur radio FM.

Athènes : alors qu'un concert de Kiss est sur le point de s'achever devant 70 000 spectateurs, un chant mystérieux s'élève des enceintes. Un silence « religieux » s'empare alors du stadium. Le groupe assure que ce morceau n'était pas à son programme.

Los Angeles : une petite fille croise le regard de sa mère décédée trois ans plus tôt, tandis qu'un scientifique découvre qu'un chant d'une harmonie sans égale modifie notre perception temporelle.

Aujourd'hui, la fille de Léo est entrée en catalepsie pour rejoindre sa mère.
Aujourd'hui, Léo a échappé à une mort programmée grâce à un simple coup de téléphone.
Aujourd'hui, Léo a vu un avenir qui n'existera jamais.
Décidément, c'est une drôle de journée.


277 pages
26 novembre 2009
2,99€ en eBook
Timée Editions
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

LE CHANT DES ANGES de Folco Chevallier Empty Re: LE CHANT DES ANGES de Folco Chevallier

Jeu 10 Nov 2016 - 21:15
Note : 8/10.

Mon avis :
« Le chant des anges » Folco Chevallier.
Dans cette histoire, nous nous retrouvons auprès d’un père de famille, sans femme avec une petite fille sur les bras. Un père de famille qui mène sa vie et qui la gagne très bien par la même occasion, mais qui oublie dans un sens, la vraie réalité, et sa famille en quelque sorte.

Folco Chevallier est un auteur que je ne connaissais pas du tout. Il est entrepreneur dans les nouvelles technologies et fan de science-fiction. Il a notamment écrit un autre roman dont le titre est : « Cœur à cœur ».

C’est une histoire abracadabrante qui nous entraine dans un autre univers, une autre dimension et je puis vous assurer que c’est vraiment le cas de le dire en plus, je ne raconte vraiment pas de bêtises. Nous sommes entraînés avec ces personnages dans un autre univers, et sans aucune difficulté. Je souhaitais vraiment connaître la suite, j’ai été happée dès le début, je peux vous le dire ! Une histoire qui sort du commun et qui ne m’a pas ennuyée une seconde !

Des personnages attachants, surtout Juliette, la petite fille à laquelle on s’attache facilement. Drôle, adorable, attachante à souhait et vraiment intelligente. Une âme pure, vraiment, une âme d’enfant. Le père, un peu trop occupé par son travail, on s’y attache aussi avec facilité. C’est vraiment top.

Un auteur que je suis ravie d’avoir découvert car j’ai beaucoup aimée son style d’écriture, sa plume délicate, entraînante et survoltée. Je me suis laissée aspirée dans cette histoire avec bonheur et plaisir.

En conclusion, un livre que j’ai beaucoup aimée, avec au final, une belle petite morale et une ouverture d’esprit et ouverture des yeux aussi. Je le conseil à tous. Il est rapide et assez facile à lire.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum