Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Emy Lee
Emy Lee
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 33
Messages : 329
Date d'inscription : 29/08/2015
LocalisationLyon
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture, séries tv, dramas, shopping...

estelle - D.I.M.I.L.Y (Tome 03) DID I MENTION I MISS YOU ? d'Estelle Maskame Empty D.I.M.I.L.Y (Tome 03) DID I MENTION I MISS YOU ? d'Estelle Maskame

Sam 5 Nov 2016 - 16:26
estelle - D.I.M.I.L.Y (Tome 03) DID I MENTION I MISS YOU ? d'Estelle Maskame Did310

Résumé

Quand Eden rentre à Santa Monica pour l’été, tout le monde la regarde de travers. Son père et Jamie lui en veulent terriblement d’avoir semé la zizanie dans la famille. Et lorsque Tyler débarque sans prévenir, plus rien ne va. Malgré leur rupture et le départ précipité de Tyler l’année passée, ont-ils vraiment tous les deux tourné la page comme ils le prétendent ?


352 pages
3 novembre 2016
16,90€
Pocket Jeunesse
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

estelle - D.I.M.I.L.Y (Tome 03) DID I MENTION I MISS YOU ? d'Estelle Maskame Empty Re: D.I.M.I.L.Y (Tome 03) DID I MENTION I MISS YOU ? d'Estelle Maskame

Lun 5 Fév 2018 - 20:48
Lecture Commune "SAGA ROMANCE/CHICK-LIT" - Année 2018


estelle - D.I.M.I.L.Y (Tome 03) DID I MENTION I MISS YOU ? d'Estelle Maskame Romanc10



Questionnaire de la LC (non obligatoire)


1° Qu'est ce qui vous a conduit à acheter ce livre ?
2° Quel a été votre première impression dès les premières pages ?
3° Cette impression s'est elle confirmé par la suite ou bien a t'elle changé ?
4° Est-ce-que le langage utilisé ainsi que le style d'écriture vous ont plu ? Oui ? Non ? et pourquoi ?
5° Qu'avez vous pensé des personnages ?
6° Quel est votre personnage préféré dans ce livre ? pourquoi ?
7° Celui que vous avez détesté ? pourquoi ?
8° Imaginiez-vous une fin différente ? Si oui, laquelle ?
9° Relirez-vous un titre de cet auteur ?
10° Votre avis est il positif ou négatif ? pourquoi (en quelques mots seulement)

A adapter selon les livres :

11° Comptez vous lire la suite ?
12° Comptez vous regarder l'adaptation ciné de ce livre ?
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

estelle - D.I.M.I.L.Y (Tome 03) DID I MENTION I MISS YOU ? d'Estelle Maskame Empty Re: D.I.M.I.L.Y (Tome 03) DID I MENTION I MISS YOU ? d'Estelle Maskame

Mer 1 Aoû 2018 - 21:39
Ma note : 9,5/10.

Ma note :
« Did I Mention I Miss You » Estelle Maskame.

Impossible de finir le second tome sans entamer le troisième à la suite, ce que j’ai fait. Encore une fois, j’ai dévoré ce troisième tome. Je fus dedans du début à la fin sans aucun souci. Ca se lit toujours aussi bien. De plus, il arrive un moment dans une saga où nous voulons savoir le fin mot de l’histoire, il faut se l’avouer, on veut tous connaître la fin, savoir ce qu’il va se passer.

On découvre un nouveau Tyler mais aussi une nouvelle Eden. On redécouvre ces deux personnages sous un nouveau jour. Une facette d’eux que nous ne connaissions pas forcément lors des deux lectures précédentes. Et c’est vraiment bien, je dois l’avouer. Eden me sidère par ce petit côté « rebelle » et Tyler, bah c’est Tyler. Mieux qu’il était. En amélioration constante.

Nous découvrons d’autres personnages, ce qui est bien. Ca permet d’avoir cette impression de voyager aussi avec les personnages, d’être auprès d’eux. C’est une très bonne sensation.
Je ne trouve pas qu’il y ait beaucoup de rebondissements dans ce tome, on sent le tome de fin. Certaines choses me paraissent trop vite bâclée, mais après tout, il ne faut pas non plus que l’histoire traîne en longueur au bout du troisième tome, cela devient compliqué si on veut garder le lecteur jusqu’à la fin du livre.

Je connaissais la fin, je pense que tous ceux qui ont lu la saga se doutaient du fin mot de l’histoire. Ce n’est pas dommage parce que ce n’est pas un roman du genre thriller auquel on souhaite ne rien savoir jusqu’au bout pour être surprise. On s’en fiche, lorsque nous lisons ce genre de livre, on va se l’avouer, on ne souhaite qu’une seule fin possible, n’est-ce pas ?

En conclusion, j’ai dévorée ces trois tomes en l’espace de trois jours. Je suis ravie de m’être enfin plongée dedans. Une lecture fluide, rapide. Je dois avouer que la relation entre Tyler et Eden m’a passionnée, j’aime ce genre de relations un peu compliquées et passionnées. Je vous conseil cette saga. N’hésitez pas et foncez.
Contenu sponsorisé

estelle - D.I.M.I.L.Y (Tome 03) DID I MENTION I MISS YOU ? d'Estelle Maskame Empty Re: D.I.M.I.L.Y (Tome 03) DID I MENTION I MISS YOU ? d'Estelle Maskame

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum