Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Votre avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
Emy Lee
Emy Lee
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 33
Messages : 329
Date d'inscription : 29/08/2015
LocalisationLyon
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture, séries tv, dramas, shopping...

estelle - D.I.M.I.L.Y (Tome 2) DID I MENTION I NEED YOU ? d'Estelle Maskame Empty D.I.M.I.L.Y (Tome 2) DID I MENTION I NEED YOU ? d'Estelle Maskame

Sam 5 Nov 2016 - 16:23
estelle - D.I.M.I.L.Y (Tome 2) DID I MENTION I NEED YOU ? d'Estelle Maskame Did210

Résumé

Cela fait un an qu’Eden n’a pas vu son demi-frère Tyler … son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s’empêcher de se réjouir quand Tyler l’invite pour les vacances à New York.De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi…Pourtant, dans la chaleur étouffante de l’été new-yorkais, il devient vite évident qu’ils s’aiment encore…Pourront-ils résister à la tentation ?

345 pages
4 mai 2016
16,90€
Pocket jeunesse

Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

estelle - D.I.M.I.L.Y (Tome 2) DID I MENTION I NEED YOU ? d'Estelle Maskame Empty Re: D.I.M.I.L.Y (Tome 2) DID I MENTION I NEED YOU ? d'Estelle Maskame

Lun 5 Fév 2018 - 20:47
Lecture Commune "SAGA ROMANCE/CHICK-LIT" - Année 2018


estelle - D.I.M.I.L.Y (Tome 2) DID I MENTION I NEED YOU ? d'Estelle Maskame Romanc10



Questionnaire de la LC (non obligatoire)


1° Qu'est ce qui vous a conduit à acheter ce livre ?
2° Quel a été votre première impression dès les premières pages ?
3° Cette impression s'est elle confirmé par la suite ou bien a t'elle changé ?
4° Est-ce-que le langage utilisé ainsi que le style d'écriture vous ont plu ? Oui ? Non ? et pourquoi ?
5° Qu'avez vous pensé des personnages ?
6° Quel est votre personnage préféré dans ce livre ? pourquoi ?
7° Celui que vous avez détesté ? pourquoi ?
8° Imaginiez-vous une fin différente ? Si oui, laquelle ?
9° Relirez-vous un titre de cet auteur ?
10° Votre avis est il positif ou négatif ? pourquoi (en quelques mots seulement)

A adapter selon les livres :

11° Comptez vous lire la suite ?
12° Comptez vous regarder l'adaptation ciné de ce livre ?
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

estelle - D.I.M.I.L.Y (Tome 2) DID I MENTION I NEED YOU ? d'Estelle Maskame Empty Re: D.I.M.I.L.Y (Tome 2) DID I MENTION I NEED YOU ? d'Estelle Maskame

Mer 1 Aoû 2018 - 18:50
Ma note : 9,5/10.

Mon avis :
« Did I Mention I Need You » Estelle Maskame.

Une suite que j’ai enchaînée directement après le premier tome. Impossible de faire autrement tout simplement. La fin du second tome nous pousse irrévocablement vers la suite de cette histoire. On ne résiste pas à lire la suite, on ne peut attendre plus longtemps tout simplement.

Une second tome aussi bien que le premier même si certains passages m’ont un peu agacer car c’était un peu trop niant niant ou prévisible peut-être. Parfois, certains des personnages nous énervent vraiment. Parce que justement, ils en font trop ou pas assez. Certains aspects de leurs caractères.

Sinon, avec ce deuxième tome on s’attache un peu plus aux personnages. On ressent de l’énervement pour certains, de la compassion, de la tristesse pour d’autres. Cela dépend des moments, des passages dans l’histoire. J’ai ressenti diverses émotions lors de cette lecture. Je suis passée du rire aux sourires. Des passages parfois attristant aussi.

Nous accrochons encore une fois à cette lecture. Nous restons sur notre fin, nous voulons toujours en savoir plus. A la fin de ce second tome, il faut impérativement avoir le troisième tome sous la main, sinon… c’est la catastrophe. La fin du second tome est tellement surprenante, que l’on ne peut ne pas savoir impérativement la suite de l’histoire. On veut connaître on veut savoir.

Nous devenons vraiment vite accro à cette histoire, à ces personnages. Je vous conseil ce second tome, je vous conseil cette saga. C’est léger, ça se lit très bien, c’est fluide. On se sent aspirée dans l’histoire. On se sent dedans auprès des personnages.
Contenu sponsorisé

estelle - D.I.M.I.L.Y (Tome 2) DID I MENTION I NEED YOU ? d'Estelle Maskame Empty Re: D.I.M.I.L.Y (Tome 2) DID I MENTION I NEED YOU ? d'Estelle Maskame

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum