Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !

JESSY SHIMMER (Tome 1) LIENS INFERNAUX de Lucy A. Snyder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LIENS INFERNAUX de Lucy A. Snyder

JESSY SHIMMER (Tome 1) LIENS INFERNAUX de Lucy A. Snyder Vote_lcap0%JESSY SHIMMER (Tome 1) LIENS INFERNAUX de Lucy A. Snyder Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
JESSY SHIMMER (Tome 1) LIENS INFERNAUX de Lucy A. Snyder Vote_lcap0%JESSY SHIMMER (Tome 1) LIENS INFERNAUX de Lucy A. Snyder Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 0

JESSY SHIMMER (Tome 1) LIENS INFERNAUX de Lucy A. Snyder Empty JESSY SHIMMER (Tome 1) LIENS INFERNAUX de Lucy A. Snyder

Message par Karine le Jeu 17 Fév 2011 - 13:18

JESSY SHIMMER (Tome 1) LIENS INFERNAUX de Lucy A. Snyder Jesse_10

Résumé

En plein coeur de l’Ohio, Jessie Shimmer vit une histoire d’amour où la magie et la passion s’entremêlent avec Cooper Marron, son amant aux airs de mauvais garçon, qui lui enseigne l’art de se servir de ses pouvoirs surnaturels. Alors qu’ils tentent de mettre fin à une sécheresse en invoquant un orage, un portail démoniaque s’ouvre et Cooper est aspiré hors de ce monde, laissant Jessie affronter seule un démon féroce soudain lâché dans la nature. A la suite de ces événements, Jessie, qui ignore encore presque tout de son identité véritable, est déclarée hors-la-loi. Elle en est réduite pour survivre à compter sur son sens de la débrouillardise, ainsi que sur l’aide de son familier, un furet du nom de Palimpseste. Poursuivie par une cohorte d’ennemis mal intentionnés, Jessie est bien décidée à découvrir ce qui est arrivé à Cooper. Mais en remuant ciel et terre pour retrouver son homme, elle va être abasourdie par ce qu’elle va mettre au jour, et par ce qu’elle doit finalement faire pour les sauver tous.

L'auteur

Lucy A. Snyder est née en Caroline du Sud, et a grandi au Texas à San Angelo, son père étant stationné à la base aérienne de Goodfellow. Elle suivra des études de science environnementale et de journalisme à l’université d’Indiana. En 1995, elle est diplômée du célèbre atelier d’écriture Clarion. Auteur de nouvelles publiées dans de nombreux magazines, elle a reçu le Bram Stoker Award pour sa collection Chimeric Machines. Elle vit à Columbus dans l’Ohio avec son mari Gary A. Braunbeck.

360 pages
18€
ECLIPSE

Dernière édition par Karine le Mer 23 Mar 2011 - 13:26, édité 2 fois

ADMIN & FONDATRICE DU FORUM

Féminin Age : 39
Localisation 2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum

http://aimerlire.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

JESSY SHIMMER (Tome 1) LIENS INFERNAUX de Lucy A. Snyder Empty Re: JESSY SHIMMER (Tome 1) LIENS INFERNAUX de Lucy A. Snyder

Message par Invité le Jeu 17 Fév 2011 - 17:49

Je le note, j'aime assez le résumé !

Invité
Invité

JESSY SHIMMER (Tome 1) LIENS INFERNAUX de Lucy A. Snyder Empty Re: JESSY SHIMMER (Tome 1) LIENS INFERNAUX de Lucy A. Snyder

Message par Alys le Jeu 17 Fév 2011 - 19:10

Très intéressant ^^
Alys
Alys
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 28
Localisation Isère
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Voyages partout dans le monde !

http://alys-read.over-blog.fr/

Message par Karine le Mer 23 Mar 2011 - 13:19

Offert en partenariat avec :

JESSY SHIMMER (Tome 1) LIENS INFERNAUX de Lucy A. Snyder Eclips10

Message par Invité le Mer 23 Mar 2011 - 20:16

Il a l'air vraiment bien celui la et la couverture est très belle Smile

Invité
Invité

Message par Karine le Mer 23 Mar 2011 - 20:18

oui oui il a l'air terrible !!!!

Message par Sandra38 le Dim 8 Mai 2011 - 16:56

Ma note 3/5

Jessie, une magicienne, vit le parfait amour avec Cooper. Mais après un sort qui a mal tournée, Cooper se voit enlevé. Jessie poursuit et tue les démons qui sont sorti du brèche, et part à la recherche de son amour.

Je ne dirais pas que j’ai adoré ce livre, je l’ai bien aimé. L’auteur écrit vraiment très bien, mais j’ai trouvé que les mots étaient trop recherché, j’avais souvent du mal à me plonger dans l’histoire. J’ai trouvé qu’il y avait des fois des longueurs. De temps en temps il y a plein d’action et des fois il n’y a rien.
L’histoire est bien recherché, ça change de la bit lit avec les vampires… etc. L’histoire est original, avec l’histoire des familiers, même si c’est un peu du déjà vu, mais bon, je ne peux pas reprocher à l’auteur d’avoir fait quelques choses d’original. On imagine très bien les familiers, les démons… Les descriptions sont bien faites.

Je ne me suis pas vraiment attaché aux personnages. Je n’aime pas trop le comportement et le caractère de Jessie. J’avais l’impression qu’elle s’en foutait du sort qu’à eu Cooper, à sa place j’aurais été dévasté, elle non, elle est juste énervé et cherche à le retrouver.

Bref, c’est un bon livre qui vaut quand même le coup d’être lu.
Je remercie les éditions Eclipse et le forum Le club de Lecture pour ce magnifique roman.
Sandra38
Sandra38
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 30
Localisation Ardèche (vers Annonay)

http://accros-lecture.over-blog.com/

Message par Karine le Lun 9 Mai 2011 - 10:02

Merci Sandra cool

Message par chrys63 le Jeu 20 Juin 2013 - 15:46

je suis assez mitigée....le résumé me tentait beaucoup donc je suis déçue....J'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire au départ, après je n'arrivais plus à le lâcher et à la fin...je me suis perdue.....

L'histoire met longtemps à démarrer véritablement. Cooper est aspiré dans un enfer dès le début et Jess va tout faire pour le retrouver.....On commence sur un événement fort et après ça retombe....il faut attendre la moitié du livre pour que la tension monte et qu'on embarque pour les montagnes russes.....

J'ai trouvé la relation avec Pal très intéressantes et c'est une autre vision des familiers.Vu ce qu'il se passe à la fin on se demande s'il va rester dans cette dimension et sous quelle forme.

L'auteur aborde la magie sous un angle intéressant mais les longueurs font retombées le soufflet...Pourtant j'ai passé un agréable moment et je me laisserai peut être tenter par le tome 2.

ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM

Féminin Age : 38
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Toujours sur les chapeaux de roues

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut