Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !

Lecture Commune d'OCTOBRE 2016 "Suspense"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

LC OCTOBRE 2016 "Suspense"

17% 17% 
[ 1 ]
17% 17% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
17% 17% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
17% 17% 
[ 1 ]
32% 32% 
[ 2 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6

Lecture Commune d'OCTOBRE 2016 "Suspense"

Message par Tia le Mer 21 Sep 2016 - 16:32

Vu qu'Octobre, c'est Halloween  Twisted Evil  pour cette LC, on va vous faire frissonner  Twisted Evil


Lecture Commune d'OCTOBRE 2016

Chaque membre souhaitant participer à la Lecture Commune "Suspense" d'OCTOBRE
propose le(s) titre(s) de son choix (maximum 2).
Pour vos propositions : mettre la couverture et un petit résumé.

Genres acceptés :
- Policiers / Thrillers
- Suspense / Horreur

Planning :
Propositions du 21 au 28 Septembre
otes par sondage du 28 au 30 Septembre
Lecture commune ouverte du 01 Septembre au 30 Novembre

A vous ! livre


Dernière édition par Tia le Mer 28 Sep 2016 - 20:38, édité 1 fois

Tia
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM

Féminin Age : 24
Messages : 1913
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lecture Commune d'OCTOBRE 2016 "Suspense"

Message par KwoL le Mer 21 Sep 2016 - 17:21

Je me lance, je vous propose...



Parfois, les apparences peuvent être trompeuses.

« Je la suis depuis plusieurs jours. Je sais où elle fait ses courses, où elle travaille. Je ne connais pas la couleur de ses yeux ni comment est son regard quand elle a peur. Mais je le saurai bientôt. »

Incapable de dire non au séduisant et énigmatique inconnu qu’elle vient de rencontrer dans un bar, Mia Dennett accepte de le suivre jusqu’à chez lui. Sans savoir qu’elle vient de commettre une grave erreur. Et que rien, jamais, ne sera plus comme avant. Suspense psychologique envoûtant, Une fille parfaite possède une écriture affûtée, nerveuse, qui sait faire naître peu à peu une émotion bouleversante. Dans ce récit à trois voix, les apparences sont trompeuses, jusqu’à la révélation finale : un uppercut en plein cœur.

Vous n’oublierez pas Une fille parfaite. Vous n’oublierez pas Mia.

ou



" Au commencement était la peur... "

Hors des flots déchaînés, une main tendue vers le ciel. Un pont de bateau qui tangue, la pluie qui s'abat, et la nuit... Le début d'une " putain d'histoire ".
Une histoire d'amour et de peur, de bruit et de fureur. L'histoire de Henry, 17 ans, que le meurtre de sa petite amie plonge dans l'enfer du soupçon. Sur son île, Glass Island, battue par les vents, cernée par la brume 360 jours par an et uniquement accessible par ferry, tout le monde connaît tout le monde, jusqu'au plus noir de ses secrets. Ou du moins le croit-on.
Quand la peur gagne, la vérité s'y perd...

KwoL
Plume de lin
Plume de lin

Féminin Age : 32
Messages : 22
Date d'inscription : 27/07/2016
Localisation Metz
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Maman au foyer

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lecture Commune d'OCTOBRE 2016 "Suspense"

Message par PrettyDarkInk le Ven 23 Sep 2016 - 0:21

Je propose



Huit personnes très différentes se réveillent dans une maison sans fenêtres. Il n’existe qu’une seule issue, et pour sortir il faut posséder le code. L’un des prisonniers est l’organisateur de l’expérience. Il est le seul à connaître la combinaison. Mais pour débloquer la porte, il faut être deux, et deux seulement. Le but du jeu ? Éliminer les innocents pour rester avec le plus susceptible d’être un psychopathe. Quand la logique est inversée, les règles classiques du huis-clos ne tiennent plus, il faut protéger « le loup ». Jusqu’où iriez-vous pour récupérer le code sans devenir une cible ?

Pour son premier roman, Julia Richard propose un thriller cruel où elle explore avec finesse la complexité des rapports humains. Un programme idéal pour satisfaire les pires dérives voyeuristes d’une société-spectacle.

ET



Depuis la banlieue où elle habite, Rachel prend le train deux fois par jour pour aller à Londres. Le 8 h 04 le matin, le 17 h 56 l’après-midi. Chaque jour elle est assise à la même place et chaque jour elle observe, lors d’un arrêt, une jolie maison en contrebas de la voie ferrée. Cette maison, elle la connaît par cœur, elle a même donné un nom à ses occupants qu’elle voit derrière la vitre. Pour elle, ils sont Jason et Jess. Un couple qu’elle imagine parfait, heureux, comme Rachel a pu l’être par le passé avec son mari, avant qu’il ne la trompe, avant qu’il ne la quitte. Rien d’exceptionnel, non, juste un couple qui s’aime. Jusqu’à ce matin où Rachel voit un autre homme que Jason à la fenêtre. Que se passe-t-il ? Jess tromperait-elle son mari ? Rachel, bouleversée de voir ainsi son couple modèle risquer de se désintégrer comme le sien, décide d’en savoir plus sur Jess et Jason. Quelques jours plus tard, c’est avec stupeur qu’elle découvre la photo de Jess à la une des journaux. La jeune femme, de son vrai nom Megan Hipwell, a mystérieusement disparu…

Avec ce thriller psychologique exceptionnel, Paula Hawkins fait figure de révélation de l’année. Il vous suffit d’ouvrir ce livre et de vous laisser entraîner dans le piège paranoïaque et jubilatoire qu’elle vous tend et vous comprendrez combien cette publication fait figure d’événement.

_________________
Mon blog


PrettyDarkInk
MISS FICHES DE LECTURE & Spécialiste DYSTOPIE
MISS FICHES DE LECTURE & Spécialiste DYSTOPIE

Féminin Age : 22
Messages : 1252
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation Poudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante

http://lamagiedespages.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lecture Commune d'OCTOBRE 2016 "Suspense"

Message par Alison.A le Ven 23 Sep 2016 - 14:15

Bonjour pour ma part je propose :



Est-ce forcément mal de ne pas faire le bien ? Assis sur le toit d'un des plus hauts gratte-ciel de Bruxelles, Mathias est songeur. Les jambes du laveur de vitres balancent dans le vide à plus de cent mètres du sol. Alors qu'il réfléchit au travail d'intérêt général que la justice lui a imposé (vendre en porte à porte des gadgets pour une association humanitaire), un homme paniqué surgit derrière lui. Mathias ne le sait pas encore, mais la minute qui va suivre va radicalement changer sa vie. Un engrenage impitoyable vient de s'enclencher...



A l'origine, la mission de Jeanne était simple : s'installer quelque temps dans un immeuble où furent commis, des années plus tôt, plusieurs crimes inexpliqués, afin d'y écrire un reportage, si possible sensationnel... Mais aussitôt franchi le seuil de l'étrange maison Malestrazza, la jeune femme va deviner que les maléfices ne sont pas uniquement dus aux fantasmes du voisinage. Est-il vrai que l'assassin habiterait toujours là, caché dans un appartement secret ? Y a-t-il, comme on le prétend, des cadavres emmurés aux différents étages ? Et que lui veut au juste le fils de la concierge, ce gamin trop imaginatif, qui spontanément s'offre à lui faire découvrir les arcanes de la bâtisse ? L'auteur du Sourire noir et des Prisonnières de Pharaon est rarement allé aussi loin dans l'épouvante, à la frontière indécise entre le réel et le cauchemar

Alison.A
Plume de coton
Plume de coton

Féminin Age : 27
Messages : 11
Date d'inscription : 23/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lecture Commune d'OCTOBRE 2016 "Suspense"

Message par surpass le Sam 24 Sep 2016 - 13:59

Je propose :


Pris dans l'engrenage infernal du chantage et des trahisons, Mickey pourra-t-il malgré tout retrouver son père ?
Beau, intelligent, sensible : Jared avait tout du prince charmant.
Pourtant, il ne se présente pas au rendez-vous qu'Ema - qui a fait sa connaissance par Internet - lui a fixé.
Face au mystère de cet amour qui, aussitôt rencontré, se volatilise, Ema peut compter sur un ami de poids : Mickey Bolitar.
D'abord sceptique, Mickey va se laisser convaincre par Ema de mener l'enquête.
Et les faits vont leur donner raison : deux nouvelles disparitions de jeunes, stars de l'équipe de basket dont fait partie Mickey, viennent ébranler le lycée.
Secoué par la mort de son père qui demeure irrésolue, forcé d'emménager chez son oncle Myron Bolitar, Mickey, isolé, laisse parler son instinct : ces événements sont liés.
S'il ne découvre pas rapidement qui en est responsable, cette affaire risque fort d'être la dernière de sa jeune existence.

surpass
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 38
Messages : 1293
Date d'inscription : 16/09/2012

http://www.lecoinlecture.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lecture Commune d'OCTOBRE 2016 "Suspense"

Message par Céline 37 le Sam 24 Sep 2016 - 17:40

Je vous propose :

"Là où elle repose" de Kimberley McCreight


Résumé :

À Ridgedale, petite ville aisée du New Jersey, le corps d'un bébé est retrouvé dans les bois voisins de l'université. Malgré toutes les rumeurs et les hypothèses que ne manque pas de susciter le drame, personne ne connaît l'identité de la fillette et encore moins les raisons de sa mort. Molly Anderson, journaliste indépendante récemment arrivée avec son mari et sa fille, est recrutée par le journal local pour couvrir le fait divers. Une affaire, pour la jeune femme, qui réveille un tourment douloureux. En effet, elle a perdu un bébé et ne s'est jamais vraiment remise de cette épreuve... Or, ses investigations vont mettre à jour certains secrets bien enfouis de cette petite communauté aux apparences si convenables. 
Kimberly McCreight assemble minutieusement les pièces d'un puzzle obscur pour construire un thriller aussi captivant qu'émouvant. Après Amelia, elle confirme ici sa place parmi les meilleurs auteurs du genre.

Céline 37
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 44
Messages : 1014
Date d'inscription : 10/08/2014

http://le-monde-de-celine.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lecture Commune d'OCTOBRE 2016 "Suspense"

Message par Cécily le Sam 24 Sep 2016 - 18:05

Je propose :



Un rabbin à Las Vegas : ça va saigner !
Tueur à la solde de la mafia de Chicago, Sal Cupertine est ce qui se fait de mieux dans le genre : discret, redoutablement efficace et doté d’une mémoire hors norme, il ne laisse jamais la moindre trace derrière lui. Jusqu’au jour où une opération tourne mal – très mal. Après avoir été contraint d’éliminer trois agents du FBI, Sal quitte la ville, caché dans un camion réfrigéré. Sa carrière est terminée. À moins que…
Une opération chirurgicale plus tard, Sal Cupertine n’est plus : il a laissé la place au rabbin David Cohen, officiant à Las Vegas au sein d’un temple réformé. À sa propre surprise, notre homme, désormais capable de citer des passages entiers de la Torah, se prend au jeu. Mais ses employeurs n’en ont pas terminé avec lui. Le cimetière dont Cohen a la responsabilité est utilisé par la mafia comme plaque tournante de trafics en tout genre et, pour ne rien arranger, le FBI est toujours à ses trousses : arrivé en ville, l’agent spécial Jeff Hopper a juré de venger la mort de ses trois collègues. Bandit d’un côté, homme de Dieu de l’autre, Sal ne va pas s’en tirer si aisément !



Un cadavre, émasculé, qui rouvre les yeux sur la table d'autopsie. Un portable qui se met à sonner dans le corps d'un jeune toxico, mort de brûlures inexplicables. Malgré quinze ans de terrain en Seine-Saint-Denis, Victor Coste, capitaine de police, se prépare au pire.
Et que penser de ces lettres anonymes qui dessinent une première piste : celle d'un mystérieux dossier, le " Code 93 " ?
Une piste qui, des cercles huppés parisiens aux quartiers déshérités, fera franchir à Coste les limites du périphérique, et de la raison.

Cécily
Plume de satin
Plume de satin

Féminin Age : 36
Messages : 139
Date d'inscription : 14/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lecture Commune d'OCTOBRE 2016 "Suspense"

Message par Edwige le Sam 24 Sep 2016 - 20:55

surpass a écrit:Je propose :


Pris dans l'engrenage infernal du chantage et des trahisons, Mickey pourra-t-il malgré tout retrouver son père ?
Beau, intelligent, sensible : Jared avait tout du prince charmant.
Pourtant, il ne se présente pas au rendez-vous qu'Ema - qui a fait sa connaissance par Internet - lui a fixé.
Face au mystère de cet amour qui, aussitôt rencontré, se volatilise, Ema peut compter sur un ami de poids : Mickey Bolitar.
D'abord sceptique, Mickey va se laisser convaincre par Ema de mener l'enquête.
Et les faits vont leur donner raison : deux nouvelles disparitions de jeunes, stars de l'équipe de basket dont fait partie Mickey, viennent ébranler le lycée.
Secoué par la mort de son père qui demeure irrésolue, forcé d'emménager chez son oncle Myron Bolitar, Mickey, isolé, laisse parler son instinct : ces événements sont liés.
S'il ne découvre pas rapidement qui en est responsable, cette affaire risque fort d'être la dernière de sa jeune existence.

+1 je l'ai dans ma PAL justement j'ai lu les 2 premiers tomes et j'adore cette série aussi.

Edwige
Plume de lin
Plume de lin

Féminin Age : 36
Messages : 40
Date d'inscription : 25/10/2012
Localisation Levens
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Secrétaire

http://danbrownforever.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lecture Commune d'OCTOBRE 2016 "Suspense"

Message par Tia le Mer 28 Sep 2016 - 20:38

blabla  Sondage ouvert !


En passant, petit sondage d'opinion ICI
Un grand merci à ceux qui y répondront !

Tia
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM

Féminin Age : 24
Messages : 1913
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lecture Commune d'OCTOBRE 2016 "Suspense"

Message par Tia le Sam 1 Oct 2016 - 19:55

LC OCTOBRE 2016 "SUSPENSE" : A TOUTE EPREUVE



Participants :

...

Tia
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM

Féminin Age : 24
Messages : 1913
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lecture Commune d'OCTOBRE 2016 "Suspense"

Message par Céline 37 le Sam 1 Oct 2016 - 20:08

Oh mince j'ai loupé le vote!  Oups

Désolée ce sera sans moi pour la LC, je n'ai pas ce livre et j'ai aussi les 2 des éditions Taurnada à lire.

Céline 37
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 44
Messages : 1014
Date d'inscription : 10/08/2014

http://le-monde-de-celine.over-blog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lecture Commune d'OCTOBRE 2016 "Suspense"

Message par mamoun le Sam 1 Oct 2016 - 22:59

j'en suis, je viens de le réserver à ma médiathèque. J'espère l'avoir à temps

mamoun
Plume de soie
Plume de soie

Féminin Age : 58
Messages : 403
Date d'inscription : 30/05/2011
Localisation vendée
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : surveillante de nuit, lecture, scrabble, tricot, internet

http://mamoun85.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lecture Commune d'OCTOBRE 2016 "Suspense"

Message par PrettyDarkInk le Dim 2 Oct 2016 - 1:44

J'ai complètement zappé de voter. Du coup, je ne participe pas, je préfère lire les tomes dans l'ordre ^^.

_________________
Mon blog


PrettyDarkInk
MISS FICHES DE LECTURE & Spécialiste DYSTOPIE
MISS FICHES DE LECTURE & Spécialiste DYSTOPIE

Féminin Age : 22
Messages : 1252
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation Poudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante

http://lamagiedespages.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lecture Commune d'OCTOBRE 2016 "Suspense"

Message par TheHermit le Lun 3 Oct 2016 - 20:39

Je prévois de le lire vu que Coben est l'auteur que j'ai choisi pour le challenge "1 auteur, tous ses livres", mais je lis tous les Bolitar (Myron et Mickey) dans l'ordre de parution, et même s'il ne m'en reste plus que 5 en tout, je suis pas certaine de les lire ce mois-ci (j'ai aussi le Binôme et le Challenge Consignes, pour lequel je me suis collé un pavé en VO à lire)... Si je découvre que "À toute épreuve" peut passer dans mes lectures d'octobre avec tout ça, je reviendrai le dire ici, du coup...

_________________
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain

Mes Challenges 2016
1 auteur, tous ses livres : Harlan Coben (30/30) TERMINÉ
Challenge ABC (26/26) TERMINÉ
Challenge 52 livres (135/52) TERMINÉ
1 genre = 1 livre (20/20) TERMINÉ
16 auteurs (16/16) TERMINÉ
Challenge Consigne (12/12)
TERMINÉ

TheHermit
MODÉRATRICE DU FORUM
MODÉRATRICE DU FORUM

Féminin Age : 31
Messages : 261
Date d'inscription : 28/03/2016
Localisation 93, mais plus pour très longtemps, j'espère...
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Employée FNAC et baroudeuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lecture Commune d'OCTOBRE 2016 "Suspense"

Message par M&Tass le Mar 4 Oct 2016 - 20:34

Je me vois mal commencer une lecture de saga par un tome 3 ^^ Je vais donc passer mon tour pour ce mois-ci. Wink

_________________



Lectures en cours :
Harry Potter (T.5) Et l'Ordre du Phénix, de J.K. Rowling



Mes Challenges et Lectures communes :
"SAGA NOUVELLES TENDANCES" de l'ANNÉE 2016 - After, de Anna Todd
Challenge « ABC 2016 » //  Challenge « 1 genre = 1 livre en 2016 »
Challenge « 52 livres en 2016 » //  Challenge « Lectures communes en 2016 »
Challenge « 1 couleur = 1 couverture en 2016 »  //  Challenge « Sagas 2016 »
Challenge « Fantasy 2016 » //  Challenge « Pavés 2016 »

M&Tass
Spécialiste JEUNESSE/YOUNG ADULT
Spécialiste JEUNESSE/YOUNG ADULT

Féminin Age : 26
Messages : 2378
Date d'inscription : 09/10/2014
Localisation Canada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lecture Commune d'OCTOBRE 2016 "Suspense"

Message par didinegc le Mer 12 Oct 2016 - 15:13

Moi même je ne participe pas ce mois ci car je n'ai pas le livre mais je suis en train de lire "Une putain d'histoire" qui était proposé !!

didinegc
Plume de velours
Plume de velours

Féminin Age : 48
Messages : 287
Date d'inscription : 26/09/2012
Localisation Ain
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Professeur-Documentaliste en collège, équitation et lecture bien sûr

http://meslecturescoupsdecoeur.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lecture Commune d'OCTOBRE 2016 "Suspense"

Message par Melimelo le Jeu 13 Oct 2016 - 15:08

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur le forum et je suis tombée sur cette rubrique en me baladant sur le forum.
Tout le monde peut-il participer ? Si j'ai bien compris la lecture commune est "A toute épreuve" Harlan Coben.

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne en m'expliquant rapidement le principe ? Y-a-t-il un endroit sur le forum où nous pouvons échanger sur le livre une fois lu ?

Merci d'avance pour toute réponse qui pourra aider la débutante que je suis ! Oups

mElIMeLo

Melimelo
Plume de coton
Plume de coton

Féminin Age : 30
Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation Rennes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture, décoration, musique, théâtre, opéra, musée, jeux vidéos, sports

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lecture Commune d'OCTOBRE 2016 "Suspense"

Message par Elerinna le Mar 18 Oct 2016 - 17:29

Oui, Melimelo, tout le monde peut participer. Le principe est que tous les mois (vers le 20 du mois), la personne en charge des Lectures Communes (l'administratrice Tia ou moi si elle est absente) ouvre un nouveau sujet pour choisir la lecture commune du mois suivant. Un genre différent est proposé chaque mois et les membres proposent jusqu'à 2 livres dans ce genre jusqu'à une date donné, ensuite un sondage est ouvert et le roman qui reçoit le plus de vote est la nouvelle lecture commune. Le délai de lecture des LCs est de 2 mois. Enfin, on peut échanger son avis de cette lecture sur la fiche du livre choisi. Je mets toujours le lien de la LC du mois sur la page d'accueil dans l'encadré "Actualités et Évènements". J'espère avoir été claire, si tu as d'autres questions n'hésitent pas Wink.

_________________
"Je ne peux imaginer la vie sans livres, pas plus que je ne peux imaginer la vie sans oxygène." (Terry Brooks)


Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM

Féminin Age : 29
Messages : 7489
Date d'inscription : 25/03/2010
Localisation Entre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lecture Commune d'OCTOBRE 2016 "Suspense"

Message par Melimelo le Mar 18 Oct 2016 - 18:15

Super ! Merci pour toutes ces infos !

Melimelo
Plume de coton
Plume de coton

Féminin Age : 30
Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation Rennes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture, décoration, musique, théâtre, opéra, musée, jeux vidéos, sports

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lecture Commune d'OCTOBRE 2016 "Suspense"

Message par TheHermit le Mer 19 Oct 2016 - 23:41

Je devrais pouvoir vous rejoindre, finalement... J'ai dévoré les deux derniers Myron Bolitar qui me manquaient à lire, ainsi que le premier Mickey, et je devrais éviter fini le second demain matin dans le train... Du coup, je vais enchainer sur ce troisième tome pour participer à cette LC Smile

_________________
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain

Mes Challenges 2016
1 auteur, tous ses livres : Harlan Coben (30/30) TERMINÉ
Challenge ABC (26/26) TERMINÉ
Challenge 52 livres (135/52) TERMINÉ
1 genre = 1 livre (20/20) TERMINÉ
16 auteurs (16/16) TERMINÉ
Challenge Consigne (12/12)
TERMINÉ

TheHermit
MODÉRATRICE DU FORUM
MODÉRATRICE DU FORUM

Féminin Age : 31
Messages : 261
Date d'inscription : 28/03/2016
Localisation 93, mais plus pour très longtemps, j'espère...
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Employée FNAC et baroudeuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lecture Commune d'OCTOBRE 2016 "Suspense"

Message par TheHermit le Ven 21 Oct 2016 - 23:12

ÇA, ça m'énerve !!! Mais alors à un point !!!
Devoir descendre de mon train (parce qu'arrivée à ma gare) alors qu'il ne me reste plus que 8 pages à lire, et ne pas avoir pu finir de la soirée, ça me rend folle de rage !!! lol!
Je vais de ce pas ENFIN finir ce bouquin Wink

_________________
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain

Mes Challenges 2016
1 auteur, tous ses livres : Harlan Coben (30/30) TERMINÉ
Challenge ABC (26/26) TERMINÉ
Challenge 52 livres (135/52) TERMINÉ
1 genre = 1 livre (20/20) TERMINÉ
16 auteurs (16/16) TERMINÉ
Challenge Consigne (12/12)
TERMINÉ

TheHermit
MODÉRATRICE DU FORUM
MODÉRATRICE DU FORUM

Féminin Age : 31
Messages : 261
Date d'inscription : 28/03/2016
Localisation 93, mais plus pour très longtemps, j'espère...
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Employée FNAC et baroudeuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lecture Commune d'OCTOBRE 2016 "Suspense"

Message par Melimelo le Ven 21 Oct 2016 - 23:16

Courage TheHermite !! On est avec toi

Melimelo
Plume de coton
Plume de coton

Féminin Age : 30
Messages : 11
Date d'inscription : 13/10/2016
Localisation Rennes
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture, décoration, musique, théâtre, opéra, musée, jeux vidéos, sports

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lecture Commune d'OCTOBRE 2016 "Suspense"

Message par TheHermit le Ven 21 Oct 2016 - 23:42

Melimelo a écrit:Courage TheHermite !! On est avec toi

Merci !!! carton

Et voilà ! Fini ! Smile Je vais peut-être attendre demain pour mettre mon commentaire sur la fiche, par contre Smile

_________________
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain

Mes Challenges 2016
1 auteur, tous ses livres : Harlan Coben (30/30) TERMINÉ
Challenge ABC (26/26) TERMINÉ
Challenge 52 livres (135/52) TERMINÉ
1 genre = 1 livre (20/20) TERMINÉ
16 auteurs (16/16) TERMINÉ
Challenge Consigne (12/12)
TERMINÉ

TheHermit
MODÉRATRICE DU FORUM
MODÉRATRICE DU FORUM

Féminin Age : 31
Messages : 261
Date d'inscription : 28/03/2016
Localisation 93, mais plus pour très longtemps, j'espère...
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Employée FNAC et baroudeuse

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lecture Commune d'OCTOBRE 2016 "Suspense"

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 14:26


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum