Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
2 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
Emy Lee
Emy Lee
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 33
Messages : 329
Date d'inscription : 29/08/2015
LocalisationLyon
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Lecture, séries tv, dramas, shopping...

COLOCS - COLOCS (Tome 2) COLOCS (ET RIEN D'AUTRE) d'Emily Blaine Empty COLOCS (Tome 2) COLOCS (ET RIEN D'AUTRE) d'Emily Blaine

Dim 18 Sep 2016 - 16:55
COLOCS - COLOCS (Tome 2) COLOCS (ET RIEN D'AUTRE) d'Emily Blaine 1507-511

Résumé

Il paraît que « les opposés s’attirent ».
Il paraît que « qui se ressemble s’assemble ».
Il paraît que les Jedi préfèrent les blondes.

Et il paraît aussi qu’on évite les otites en se fourrant un oignon dans l’oreille. Les proverbes, Ashley s’en méfie depuis qu’elle a eu l’occasion de constater qu’un de perdu, c’était un de perdu. Mais, depuis que Ben est entré dans sa vie et s’est installé dans l’appartement qu’elle partageait jusque-là avec sa meilleure amie, elle en viendrait presque à accepter l’idée qu’elle n’est pas condamnée à passer toute son existence en solitaire. Ben est si drôle, Ben est si touchant, Ben est si… Ben est un ami. Et il doit le rester. L’amour, ça finit toujours mal, et il est hors de question de risquer leur amitié pour une relation sans lendemain. Pour elle, c’est clair, ils sont amis. Et colocs. Et rien d’autre. Mais il paraît que Ben ne l’entend pas de cette façon…


368 pages
2 mars 2016
12,90€
Editions Harlequin
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

COLOCS - COLOCS (Tome 2) COLOCS (ET RIEN D'AUTRE) d'Emily Blaine Empty Re: COLOCS (Tome 2) COLOCS (ET RIEN D'AUTRE) d'Emily Blaine

Mar 15 Aoû 2017 - 13:49
Ma note : 8/10.

Mon avis :
« Coloc (et rien d’autre) » Emily Blaine.

Je suis retournée avec plaisir dans la suite, du moins, dans le second tome de cette saga. Je dois avouer que j’avais hâte de retrouver les personnages que j’avais tant apprécié lors de ma lecture du premier tome. Quelle surprise quand j’ai vu que c’était sur Ashley et Ben et non sur Maddie et Connor. Mais peu importe, car dans ce tome, centré sur Ashley et Ben, nous découvrons un peu plus les personnages que nous avions seulement rencontrer et appris un minimum à connaître lors du premier tome mais sans vraiment en savoir énormément sur ces deux-là.

Les personnages sont attachants. Nous apprenons au fur et à mesure à les connaître au fur et à mesure que les pages se tournent. Nous qui ne connaissions que certains traits de caractère pour ces deux personnages, nous en découvrons d’autres. Et d’autres qui sont certainement plus intéressant et moins surprenant que les premiers. Comme quoi, il ne faut jamais se fier à une première rencontre et ne pas laisser certains traits de caractère nous rendre les personnages antipathiques.

L’histoire suit son cours, nous retrouvons tous nos personnages. Même si nous découvrons plus et passons le plus clair de notre lecture avec Ashley et Ben. Mais, c’est un plaisir de tous les retrouver. L’histoire est sans trop de prise de tête, facile à lire. Même si parfois, je dois avouer que certaines claques se seraient bien perdues pour Ashley et Ben, je dois l’avouer que l’envie ne me manquait pas.

La plume de l’auteure est toujours aussi belle. On accroche vraiment bien. Nous sommes directement entraîné dans l’histoire avec les personnages et je trouve ça vraiment top. Nous nous imaginons bien les lieux et les personnages. Une plume légère, douce, drôle.

En conclusion, une histoire qui passe vraiment bien pour un dimanche après-midi. Un roman léger, drôle et qui nous entraîne avec les personnages. Je suis ravie, même si je dois avouer que j’ai tout de même préféré le premier tome.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum