Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas

AVEZ-VOUS AIMÉ CE LIVRE ?

0 - 0%
2 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

VOUS N'AUREZ PAS MA HAINE d'Antoine Leiris Empty VOUS N'AUREZ PAS MA HAINE d'Antoine Leiris

Dim 11 Sep 2016 - 23:01
VOUS N'AUREZ PAS MA HAINE d'Antoine Leiris 71RL0uFwBL_zpsllsciqar

Résumé

Antoine Leiris a perdu sa femme, Hélène Muyal-Leiris, le 13 novembre 2015, assassinée au Bataclan. Accablé par la perte, il n’a qu’une arme : sa plume.
À l’image de la lueur d’espoir et de douceur que fut sa lettre « Vous n’aurez pas ma haine », publiée au lendemain des attentats, il nous raconte ici comment,
malgré tout, la vie doit continuer.
C’est ce quotidien, meurtri mais tendre, entre un père et son fils, qu’il nous offre. Un témoignage bouleversant.

Ancien chroniqueur culturel à France Info et France Bleu, Antoine Leiris est journaliste. Vous n’aurez pas ma haine est son premier livre.


144 pages
30 mars 2016
12,90€
Editions Fayard
tulipe42
tulipe42
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 60
Messages : 1536
Date d'inscription : 07/01/2019

VOUS N'AUREZ PAS MA HAINE d'Antoine Leiris Empty Re: VOUS N'AUREZ PAS MA HAINE d'Antoine Leiris

Mar 30 Avr 2019 - 10:25
C'est un très beau livre, sa faisait 15 jours qu'il était su r ma table de nuit et je n'osais pas le lire car j'avais peur du voyeurisme, car je lis raremetn des livres de ce genre . Et bien pas du tout c'est un très beau livre il est pleins d'amour , de poésie , il y a beaucoup de tristesse mais pas de haine. Il y a beaucoup d'émotions et de très belles phrases
On pense encore à M Leiris quand on referme le livre , quand on tourne la dernière page
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum