Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas

AVEZ-VOUS AIMÉ CE LIVRE ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

LA BÊTE d'Ally Kennen Empty LA BÊTE d'Ally Kennen

Mar 6 Sep 2016 - 19:20
LA BÊTE d'Ally Kennen Product_9782070577323_244x0_zpsbeu87jlq

Résumé

«Je lui achète un cochon par mois. Je ne sais pas si ça suffit pour qu'il reste en vie. Il est devenu tellement énorme. Je vais devenir dingue tellement j'ai peur que quelqu'un le découvre. Je l'entends s'agiter dans sa cage. Il a flairé ma présence. J'ai la trouille. »

Stephen a dix-sept ans. Depuis quatre ans, il cache une terrifiante créature qui ne cesse de grandir. Sa cage menace de céder. Stephen a besoin d'aide. Mais à qui s'adresser ? Il n'a pas vu sa mère depuis des années, son père est un vagabond irresponsable et sa famille d'accueil a peur de lui ...
Un premier roman original, effrayant et fascinant qui fut sélectionné en Angleterre pour les prix les plus prestigieux. L'histoire inattendue d'un adolescent difficile et diablement attachant. Laissez-vous embarquer par la fraîcheur et l'insolence d'Ally Kennen !


320 pages
16 mai 2007
11,70€
Gallimard Jeunesse, collection Scripto
mcchipie
mcchipie
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 47
Messages : 144
Date d'inscription : 14/10/2014
LocalisationAvrillé
http://mcchipie.over-blog.com

LA BÊTE d'Ally Kennen Empty Re: LA BÊTE d'Ally Kennen

Lun 26 Déc 2016 - 15:31
Une belle histoire qui se passe sur quelques jours. Une histoire qui nous fait partager l’histoire d’un adolescent cabossé par les drâmes familiaux, un père ivrogne sans foi, ni loi, par la vie, en général.

Cet ado Stephen est tellement détruit par la vie qu’il n’arrive pas à faire confiance aux gens. Heureusement qu’à tout malheur, quelque chose de bon survient, car si il veut s’en sortir il lui faudra accepter les mains tendues.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum