Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !

NOTHING MORE (Saison 1) LANDON d'Anna Todd

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AVEZ-VOUS AIMÉ CE LIVRE ?

0% 0% 
[ 0 ]
100% 100% 
[ 1 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
0% 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1

NOTHING MORE (Saison 1) LANDON d'Anna Todd

Message par PrettyDarkInk le Ven 22 Juil 2016 - 19:06



Résumé

New York. Landon se fait à sa vie de jeune étudiant, bien décidé à prendre en main son destin. Dans ses moments libres, il travaille dans un café branché et s’est mis à la course à pied. Il se fait de nouvelles amies, comme Posey et Ellen. Et, bien sûr, il y a Tessa, sa coloc, presque sa sœur, qui vit les heures noires de sa séparation d’avec Hardin. Mais le sentiment de solitude créé par l’absence de Dakota, son ex-petite amie de longue date, ne s’atténue pas. Il désire commencer une nouvelle histoire avec Nora, une fille libérée et sensuelle qui l’attire physiquement. Mais le sort en a décidé autrement et, lors de son premier rendez-vous avec Nora, il se retrouve face à Dakota.
Sa longue et belle histoire avec Dakota va-t-elle renaître ou est-ce la jalousie qui la fait revenir vers lui ? Pourra-t-il construire une relation forte avec Nora alors qu’elle cache des secrets qu’il n’arrive pas à percer à jour ?
Landon est devant un dilemme : choisir entre son premier amour (mais le fait-il encore rêver ?) ou l’aventure excitante de l’inconnu…

Un triangle amoureux inédit. Des personnages séduisants, forts et secrets. Un scénario si habilement ficelé que vous ne saurez vers quel personnage votre cœur balance. Un premier tome passionnant, et non sans humour, de la nouvelle série d’Anna Todd.


376 pages
7 juillet 2016
17€
Hugo&Cie, collection New Romance

_________________
avatar
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 24
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
Localisation Poudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante

http://lamagiedespages.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: NOTHING MORE (Saison 1) LANDON d'Anna Todd

Message par Tristana le Sam 23 Juil 2016 - 15:49

Ma note : 9/10.

Mon avis :
« Landon » Anna Todd.

J’avais tellement hâte de découvrir ce livre. Oui, j’avais hâte de retrouver les personnages d’After mais aussi la plume d’Anna Todd, et pourtant…

Nous sommes à présent dans la vie de Landon. Donc, nous suivons ses pas, ses histoires, sa vie. Bref, c’est assez intéressant car du coup, on en apprend plus sur lui, ce qui est génial dans un sens. On le connaissait mais bon, on n’en savait pas plus que ça sur lui non plus. Donc, on est heureux de le retrouver et d’en savoir plus sur lui, bien entendu.

Seulement voilà, j’ai eu du mal à rentrer dans l’histoire, dans ce bouquin. J’en attendais peut-être un peu trop aussi face aux livres précédents. Le premier tome d’After, dès la fin du premier chapitre je voulais absolument connaître la fin de l’histoire, là, beaucoup moins. Je voulais savoir forcément au fur et à mesure que ma lecture avancée, mais pas forcément dès le départ.

Au fur et à mesure des chapitres ont finit vraiment par rentrer dedans, et avoir envie de connaître ce qu’il va ensuite se passer. Pour qui son cœur balance-t-il ? Bien entendu, donc on poursuit notre lecture. Donc oui, au fur et à mesure que les pages se tournent et que les chapitres avancent on rentre finalement dedans et là, on est à partir de ce moment, prit dans l’histoire en ayant du mal à s’arrêter. Mais cela à mit plus de temps pour moi lors de cette lecture que lors de la lecture du premier tome d’After.

Encore une fois, la plume d’Anna Todd sait nous entraîner finalement vers une lecture addictive et passionnante. On déteste certains personnages car on a l’impression qu’il n’y a que nous pour voir que c’est limite du foutage de gueule. Mais, sa plume est toujours drôle, envoutante, attirante et addictive je peux vous l’assurer.

Encore une fois, Anna Todd nous laisse sur notre fin et en plein embarras. Nous ne savons que penser. Du coup, c’est là, à la fin, lors du dernier mot qui laisse planer tout le suspense, que l’on se rend compte à quel point nous avons été addict à la lecture et à quel point, attendre le tome suivant va être difficile.

En conclusion, un roman dans lequel j’ai mis du temps à rentrer, mais une fois partie dans l’histoire, je me suis laissée bercée par la belle plume d’Anna Todd sans problème. Une fin qui nous remet directement dans le suspense. Oui, Anna Todd gère encore ses fins de tomes, je peux vous le dire. On veut impérativement savoir la suite, malheureusement il faut attendre.
Je le conseil à tout ceux qui ont lu la saga After. Et c’est mieux de lire la saga After avant de lire celui-ci même si je pense que c’est faisable de le lire sans avoir lu l’autre saga avant. Au choix.
avatar
Tristana
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 24
Messages : 519
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation Pont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie / Etudiante.

http://booksandhappiness.blog4ever.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum