Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas

AVEZ-VOUS AIMÉ CE LIVRE ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

BLITZ de Ken Bruen Empty BLITZ de Ken Bruen

Jeu 14 Juil 2016 - 19:50
BLITZ de Ken Bruen Product_9782070775613_195x320_zps7jndqzpg

Résumé

Au début des nouvelles aventures des flics R&B, nos héros semblent bien fatigués : Brant est sur la sellette suite à ses accès de violence et ses rapports avec le psychiatre de la police sont loin d'être apaisés ; Roberts, touché de plein fouet par la mort de sa femme dans un accident de voiture, sombre dans l'alcool ; Falls, pour sa part, souffre de solitude : pas facile d'être une femme-flic, black qui plus est, surtout quand on est amie avec un jeune facho bas du front qui n'arrive même pas à épeler correctement le mot «nazi»…
Mais le temps de la décontraction n'est pas encore venu : dans les ruelles de Londres, un jeune psychopathe frustré, obsédé par les livres de serial killer, est décidé à s'en prendre aux malpolis et aux arrogants de tout poil. Très vite, Brant se retrouve en tête de liste. Décidément, être policier dans les quartiers du sud-est de Londres n'est pas de tout repos !


Broché :272 pages
Date :10 mai 2007
Prix :18,80€
Editeur :Gallimard
Cécily
Cécily
Plume de velours
Plume de velours
Féminin Age : 43
Messages : 297
Date d'inscription : 14/04/2016

BLITZ de Ken Bruen Empty Re: BLITZ de Ken Bruen

Dim 17 Juil 2016 - 16:48
Voici une nouvelle aventure de mon duo favori R et B (j'avoue que je préfère plutôt B).

Que dire sans dévoiler beaucoup de choses ? (le livre est assez court). J'aime toujours autant et j'ai hâte d'avoir un nouvel épisode des tribulations de notre duo de choc.

On retrouve les mêmes personnages que dans les précédents bouquins et ils évoluent à chaque fois. On a un Brant toujours aussi retors, brutal et malgré tout très attachant, c'est mon personnage favori avec Falls.

Leurs démêlés avec un sérial killer tueur de flics sont très prenants et divertissants malgré tout. Ken Bruen c'est de l'humour noir, ils se passent des choses horribles, mais on sourit quand même.

Bon on ne rit pas à s'en décrocher la mâchoire mais il est classé dans les polars humoristiques et il est dans mes préférés dans le genre et même dans les romans policiers tout courts.

Si vous avez suivi les tomes précédents, courez lire celui-ci, il est dans la même veine et très bon. Si vous n'avez jamais lu, filez prendre le premier tome (il faut les lire dans l'ordre).

Je conseille donc vivement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum