Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Aller en bas

VOTRE AVIS

1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
1 - 50%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
La gosse
La gosse
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 1253
Date d'inscription : 13/06/2012
LocalisationMiribel

DEADPOOL Empty DEADPOOL

Mar 23 Fév 2016 - 14:58
DEADPOOL Deadpo10



Résumé:
Deadpool, est l'anti-héros le plus atypique de l'univers Marvel. A l'origine, il s'appelle Wade Wilson : un ancien militaire des Forces Spéciales devenu mercenaire. Après avoir subi une expérimentation hors norme qui va accélérer ses pouvoirs de guérison, il va devenir Deadpool. Armé de ses nouvelles capacités et d'un humour noir survolté, Deadpool va traquer l'homme qui a bien failli anéantir sa vie.


Date de sortie: 10/02/2016
Durée: 1H48
Réalisateur: Tim Miller
Avec: Ryan Reynolds, Morena Baccarin, Ed Skrein, Gina Carano....
La gosse
La gosse
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 1253
Date d'inscription : 13/06/2012
LocalisationMiribel

DEADPOOL Empty Re: DEADPOOL

Mer 24 Fév 2016 - 14:51
Alors moi au départ ça me disait bien ce film ! Au moins un super héros pas dans le style super boyscout qui sauve l'Amérique sur fond de bannière étoilée !!!
Sauf que voilà les américains ne font pas dans le subtil ( autant dans un sens que dans l'autre). du coup c'est assez vulgaire et pas franchement drôle ( bcp d'enchainement de gros mots et de blagues pipi caca niveau ado boutonneux de 15 ans).
Après il y a du rythme de l'action. Je ne me suis pas ennuyée mais j'ai été contente que ce soit fini !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum