Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Aller en bas

AVEZ-VOUS AIMÉ CE LIVRE ?

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
PrettyDarkInk
PrettyDarkInk
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 29
Messages : 1276
Date d'inscription : 06/09/2013
LocalisationPoudlard
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Etudiante
http://lamagiedespages.blogspot.fr/

LA SYMPHONIE DES SIÈCLES (Tome 01) RHAPSODY d'Elizabeth Haydon  Empty LA SYMPHONIE DES SIÈCLES (Tome 01) RHAPSODY d'Elizabeth Haydon

Lun 28 Déc 2015 - 18:14
LA SYMPHONIE DES SIÈCLES (Tome 01) RHAPSODY d'Elizabeth Haydon  9782290121658_zps4m2wwyfy

Résumé

Mi-femme, mi-esprit, la jeune barde Rhapsody est aussi magicienne : son art du chant lui permet de se fondre à volonté dans les paysages, de soigner les blessés mais aussi de tuer. Elle a également le pouvoir de changer la réalité en renommant les individus et les objets. Elle est enlevée par deux êtres aux pouvoirs équivalents.


762 pages
4 novembre 2015
12,90€
J'ai Lu
Llhyn
Llhyn
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 692
Date d'inscription : 06/08/2015
LocalisationBretagne
https://laviesurpause.wordpress.com/

LA SYMPHONIE DES SIÈCLES (Tome 01) RHAPSODY d'Elizabeth Haydon  Empty Re: LA SYMPHONIE DES SIÈCLES (Tome 01) RHAPSODY d'Elizabeth Haydon

Lun 28 Déc 2015 - 18:38
Bon alors je n'ai lu que la première partie pour l'instant (l'édition Pygmalion sépare en deux chaque tome). Donc je reviendrai mettre une note définitive lorsque j'aurai lu la deuxième partie.

J'ai adoré ce livre! Certes il y a pas mal de longueurs qui permettent de poser les bases du monde dans lequel on évolue, mais cela vaut bien la peine car c'est un univers très original et une histoire remplie d magie, de mystères, de musique... J'ai adoré les trois personnages principaux qui sont loin d'être lisses! Ils ont plein de failles et je me pose encore bien des questions à leur propos. Cette première partie était un tome introductif, j'ai hâte de voir ce que la suite me réserve comme surprise.

Ma chronique sur mon blog, par LA !
Llhyn
Llhyn
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 34
Messages : 692
Date d'inscription : 06/08/2015
LocalisationBretagne
https://laviesurpause.wordpress.com/

LA SYMPHONIE DES SIÈCLES (Tome 01) RHAPSODY d'Elizabeth Haydon  Empty Re: LA SYMPHONIE DES SIÈCLES (Tome 01) RHAPSODY d'Elizabeth Haydon

Mer 28 Sep 2016 - 16:23
Dans la deuxième partie de ce tome, les trois héros parcourt un monde qui leur est étranger et essaie de comprendre ce qui s'est passé entre leur époque et la nouvelle époque. Ils ont pour objectif de s'installer et de prendre leurs marques dans leur nouveau "chez-eux".

C'est donc une seconde partie qui permet de mieux connaître les personnages et leurs désirs. Cela permet aussi de voir les liens se renforcer entre eux et de connaître un peu mieux le monde dans lequel ils se trouvent.

Pour l'instant, j'ai un peu du mal à voir où la narratrice nous mène, même si l'on discerne une histoire en fil rouge en fond, elle n'est pas la priorité dans ce tome. On va dire que c'est un tome de mise en place...

Beaucoup de personnes n'apprécient pas les tomes 1 pour cette raison, moi au contraire, j'aime beaucoup découvrir de nouvelles personnalités et de voir les liens se tisser entre eux. Du coup, la seconde partie du tome 1 est passé comme une lettre à la poste!

J'attends beaucoup du tome 2!
Contenu sponsorisé

LA SYMPHONIE DES SIÈCLES (Tome 01) RHAPSODY d'Elizabeth Haydon  Empty Re: LA SYMPHONIE DES SIÈCLES (Tome 01) RHAPSODY d'Elizabeth Haydon

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum