Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas

VOTRE AVIS

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
La gosse
La gosse
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 1253
Date d'inscription : 13/06/2012
LocalisationMiribel

STAR WARS EPISODE VII: LE REVEIL DE LA FORCE Empty STAR WARS EPISODE VII: LE REVEIL DE LA FORCE

Jeu 17 Déc 2015 - 12:14
STAR WARS EPISODE VII: LE REVEIL DE LA FORCE Star-w10



Résumé:
Dans une galaxie lointaine, très lointaine, un nouvel épisode de la saga "Star Wars", 30 ans après les événements du "Retour du Jedi".


Date de sortie: 16/12/2015
Durée: 2H15
Réalisateur: J.J. Abrams
Avec: Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac, Adam Driver, Harrison Ford, Carrie Fisher, Mark Hamill....

La gosse
La gosse
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 1253
Date d'inscription : 13/06/2012
LocalisationMiribel

STAR WARS EPISODE VII: LE REVEIL DE LA FORCE Empty Re: STAR WARS EPISODE VII: LE REVEIL DE LA FORCE

Jeu 17 Déc 2015 - 12:16
Oui je sais le résumé est succinct, je suppose du à l'omerta sur le scenario du film.
Je l'ai vu mais je ne tenterais pas de le résumer de peur de spoiler les gens !!!
Je vous mettrais ma chronique et mon avis en peu plus tard !!!!
Junna
Junna
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 690
Date d'inscription : 08/12/2014
LocalisationVendée
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Peinture, sport, voyages, fête... Et lecture of course!

STAR WARS EPISODE VII: LE REVEIL DE LA FORCE Empty Re: STAR WARS EPISODE VII: LE REVEIL DE LA FORCE

Lun 21 Déc 2015 - 11:12
Je suis allée hier dans cette galaxie lointaine, très lointaine...! super

J'ai absolument adoré, déjà je pense que revoir un Star Wars au ciné, c'est tellement de bonheur..!

Je suis sortie de la salle, vraiment contente, j'ai trouvé le film bien rythmé, des personnages carrément parfaits!
J'adore Rey, l'actrice est formidable d'ailleurs et puis Finn, Maze le pilote (je sais plus comment il s'appelle) et BB8!

On sent bien la patte de Disney avec les différentes touches d'humour qui ne sont, selon moi, pas de trop, au contraire!

On nous offre également de nombreuses références aux anciens épisodes, ce que j'apprécie toujours!
Il va sans dire que la réalisation, les paysages, décors, costumes, sont géniaux!

La BO est franchement bien elle aussi! Enfin John Williams, c'est quand même à peu près une valeur sûre! Very Happy

Bref j'ai trop envie de le revoir et de voir la suite! Je suis triste!
Contenu sponsorisé

STAR WARS EPISODE VII: LE REVEIL DE LA FORCE Empty Re: STAR WARS EPISODE VII: LE REVEIL DE LA FORCE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum