Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !

UNREAL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis ?

UNREAL Vote_lcap0%UNREAL Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
UNREAL Vote_lcap100%UNREAL Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 1

UNREAL Empty UNREAL

Message par Elerinna le Ven 4 Déc 2015 - 15:17

UNREAL Affich13

Créée par Marti Noxon, Sarah Gertrude Shapiro (2015)
Avec Shiri Appleby, Constance Zimmer, Craig Bierko, Freddie Stroma, Jeffrey Bowyer-Chapman, Johanna E. Braddy, Aline Elasmar, Nathalie Kelley, Josh Kelly, Ashley Scott, Breeda Wool, ...
Nationalité : Américaine
Genre : Comédie, Drame
Statut : En production
Format : 42 minutes

Synopsis

Les coulisses d'une émission de dating à travers les yeux d'une jeune productrice dont la mission est de manipuler les candidats afin d'obtenir les rebondissements dramatiques nécessaires à la vitalité du programme...

Adapté du court-métrage Sequin Raze

UNREAL Banniz10
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM

Féminin Age : 32
Localisation Entre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Revenir en haut Aller en bas

UNREAL Empty Re: UNREAL

Message par Elerinna le Ven 4 Déc 2015 - 15:19

UNREAL 440791Bannire02SCDcembre2015

Et voici un questionnaire qui peut vous guider pour donner votre avis:

1° Aviez vous entendu parler de la série avant de la regarder ? Aviez vous envie de la regarder ? Pourquoi ?
2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?
3° Êtes vous entré facilement dans l’intrigue ?
4° Qu’avez vous pensé des acteurs ? de la réalisation ? de la musique ?
5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ? Comment les voyez-vous évoluer ?
6° Avez vous envie de regarder la suite ?

UNREAL Banniz10
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM

Féminin Age : 32
Localisation Entre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

Message par kailianna82 le Mer 9 Déc 2015 - 9:28

1° Aviez vous entendu parler de la série avant de la regarder ? Aviez vous envie de la regarder ? Pourquoi ?
J’en ai entendu parler sur un site consacré aux séries et elle avait une bonne note donc je l’ai proposé.
J’avais envie de la regarder car j’adore l’actrice principale (qui jouait dans Roswell).

2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez-vous envie de continuer ?
C’est une série sur de la fausse télé-réalité et je n’ai pas pu m’empêcher de transposer cette série sur l’émission du bachelor que je regardais y’a longtemps. Est-ce que les coulisses ressemblaient à ça ?
J’ai trouvé cette série intéressante dès les premières minutes et j’ai eu envie de continuer.

Oui.

Comme déjà dit j’adore l’actrice principale Shiri Appleby et celle qui joue Quinn. C’est très bien réalisé. Je n’ai pas fait attention à la musique.

5° Qu’avez vous pensé des personnages ? Avez vous un personnage préféré ? Un que vous ne supportez pas ? Comment les voyez-vous évoluer ?
Les personnages sont très cyniques. Mon préféré est Quinn et celui que je déteste est Chet et j’adore la fin de la saison les concernant. Le plus intéressant dans cette série c’est que même si je suis une grande consommatrice de série,  je ne sais pas comment ces personnages vont évoluer

Evidemment.
kailianna82
kailianna82
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 37
Localisation france
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : pratique la course à pied, la natation grande amatrice de livres et séries TV

Message par Llhyn le Ven 18 Déc 2015 - 11:39

Il est temps que je donne mon avis sur Unreal dont j'ai dévoré la 1ère saison :

Non, je n'en ai jamais entendu parler, si ce n'est sur ce forum. C'est une proposition en série commune qui m'a poussé à la regarder. Le synopsis me plaisait bien.

2° Quelles ont été vos premières impressions au bout d’une dizaine de minutes ? Aviez vous envie de continuer ?
Au bout d'une dizaine de minutes : ambiance bizarre. L'héroïne est étrange, le décorum est étrange, les dialogues sont étranges... Mais oui, j'avais vraiment envie d'en découvrir plus! C'est une ambiance assez malsaine, mais justement, je voulais savoir ce qui se cachait derrière tout ça.

Oui, j'ai été complétement happée, tout de suite!

J'ai adoré les acteurs! Ils jouent vraiment super bien! Même les personnages "secondaires". Une vraie bonne surprise. Je suis pas très fortiche en réalisation, mais moi ça m'a bien convenu. Je n'ai pas du tout fait attention à la musique.

Ils sont tous intéressants et repoussants à leur manière. Je ne sais pas si j'en ai un "préféré" car ils ont tous un côté détestable en eux. Mais leur histoire me passionne. Par contre Chet, je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant en lui. C'est juste un gros porc.

J'ai hâte!
Llhyn
Llhyn
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 30
Localisation Bretagne

https://laviesurpause.wordpress.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé