Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas

'Vivre vite' de Philippe Besson

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
avatar
Invité
Invité

VIVRE VITE de Philippe Besson Empty VIVRE VITE de Philippe Besson

Lun 19 Oct 2015 - 15:26
VIVRE VITE de Philippe Besson Vivre-vite-552109-250-400

Résumé

" Regardez-moi bien. Qui sait si je serai encore là demain... " Aussi célèbre soit-il, James Dean, symbole de la jeunesse éternelle, demeure toujours aussi insaisissable. Vivre vite, roman choral tout en nuances, dresse, à travers la voix de ses proches, le portrait intime d'un garçon de l'Indiana, inconsolable et myope, turbulent mais d'une beauté irrésistible, qui s'est donné à tous, sans jamais appartenir à personne : un acteur incandescent devenu, en trois films et un accident de voiture, une icône intemporelle.

238 Pages
2 Janvier 2015
Julliard
avatar
Invité
Invité

VIVRE VITE de Philippe Besson Empty Re: VIVRE VITE de Philippe Besson

Jeu 22 Oct 2015 - 20:40
Mon avis/
A travers cette biographie romancée, une immersion dans la vie de ce grand acteur. On revit sa vie a travers les témoignage de personnes qui l'ont coutoyé. L'idée est originale, mais témoignage court au fil des pages. Grande admiratrice de James Dean, je n'ai pas totalement emballé, j'ai passer un bon moment certes mais je m'attendais a beaucoup mieux au niveau des témoignage (même rengaine ) cette idée de livre pourrait plaire a quelqu'un qui veut découvrir sa vie.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum