Club de Lecture
Club de Lecture c'est un forum pour discuter de nos lectures mais aussi :

- + de 10 000 Livres référencés
- 1 Lecture commune "Traditionnelle" bimestrielle
- 1 Lecture commune "Nouvelles Tendances" bimestrielle
- 1 Défi Lecture bimensuel
- des Challenges
- des Concours
- des Livres voyageurs
- des Braderies
- des Swaps
[...] et encore plein de surprises !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre...

Bonne visite à tous !

DESIRE MOI L'INTEGRALE Tome 01 par Hannah Taylot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis ?

DESIRE MOI L'INTEGRALE Tome 01 par Hannah Taylot Vote_lcap0%DESIRE MOI L'INTEGRALE Tome 01 par Hannah Taylot Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
DESIRE MOI L'INTEGRALE Tome 01 par Hannah Taylot Vote_lcap0%DESIRE MOI L'INTEGRALE Tome 01 par Hannah Taylot Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 0

DESIRE MOI L'INTEGRALE Tome 01 par Hannah Taylot Empty DESIRE MOI L'INTEGRALE Tome 01 par Hannah Taylot

Message par nana le Sam 26 Sep 2015 - 9:05

DESIRE MOI L'INTEGRALE Tome 01 par Hannah Taylot Desire-moi,-integrale-1---tomes-1-a-4-532353-250-400

Résumé

Lucie Lerner, brillante étudiante en architecture, est sélectionnée pour le prestigieux concours Goldstein. Ce concours pourrait définitivement lancer sa carrière. La jolie jeune femme s'envole alors pour Malte où ont lieu les épreuves de qualification. Mais la fatigue du voyage, le stress, la chaleur... et là voilà qui tombe, évanouie, dans les bras d'un séduisant inconnu... qui n'est autre que Christopher Lord, le parrain du concours!
La ravissante jeune fille se laissera-t-elle envoûter par le charme dévastateur du milliardaire ?
Magnétique, séducteur, torturé, Christopher Lord semble cacher une faille, une blessure derrière sa carapace. Que dissimule-t-il ? Pourquoi prend-il ses distances pour réapparaître si tendre et si prévenant l'instant d après ? Lucie saura-t-elle apprivoiser cet homme dont elle est tombée éperdument amoureuse ?

Ce livre (en format papier broché) regroupe les volumes 1, 2, 3 et 4 de la série e-book du même nom.

548 pages
Editions addictives
23 octobre 2014
12.90 €
nana
nana
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 35
Localisation Marne

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut