Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
avatar
Invité
Invité

LE JARDIN SECRET de Frances H. Burnett Empty LE JARDIN SECRET de Frances H. Burnett

Sam 19 Sep 2015 - 17:47
LE JARDIN SECRET de Frances H. Burnett Le-jardin-secret-662026-250-400


Résumé

Mary Lennox, jeune Anglaise née et élevée aux Indes, est ingrate, tyrannique… et malheureuse. Privée d'affection, elle n'a jamais appris, dans son extrême solitude, à sourire ni à aimer. À la mort de ses parents, emportés par une épidémie de choléra, Mary part en Angleterre pour vivre désormais dans un étrange manoir perdu dans les landes du Yorkshire, chez un oncle toujours absent. Elle y trouve le réconfort de l'amitié et va partager un merveilleux secret avec ses amis Dickon et le rouge-gorge : un jardin oublié de tous, dont la clef, comme par magie, ouvre aussi la porte des cœurs…

322 pages
Date de parution : 16/07/2010
Prix : 8,20 €
Édition : Folio Junior
avatar
Invité
Invité

LE JARDIN SECRET de Frances H. Burnett Empty Re: LE JARDIN SECRET de Frances H. Burnett

Sam 19 Sep 2015 - 17:52
il est généralissime, j'ai vu le film en premier et ça m a donné envie de le lire je ne regrette pas de l avoir lu. sa tristesse m'a énormément touchée
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum