Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas

Votres avis ?

0 - 0%
1 - 50%
1 - 50%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
nana
nana
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1050
Date d'inscription : 30/09/2014
LocalisationMarne

HACKER (Tome 02) FATALES ATTRACTIONS de Meredith Wild Empty HACKER (Tome 02) FATALES ATTRACTIONS de Meredith Wild

Ven 11 Sep 2015 - 17:56
HACKER (Tome 02) FATALES ATTRACTIONS de Meredith Wild Hacker,-tome-2---fatales-attractions-676301-250-400

Résumé

Entre eux, c'est le feu.
Erica et Blake ne peuvent rester dans la même pièce sans se jeter l'un sur l'autre, au point qu'ils ont du mal à se concentrer sur leurs jobs respectifs !
Blake a peut-être une tendance obsessionnelle à tout contrôler qui agace Erica, mais il fait le maximum pour lui prouver qu'il l'aime vraiment. Non seulement elle a retrouvé son père biologique grâce à lui, mais il l'a aussi aidée à installer ses bureaux et à enfin ouvrir son site Internet consacré à la mode !
Mais le passé de hacker de Blake revient le hanter et s'immiscer entre Erica et lui. Son succès fait des envieux et un mystérieux génie de l'informatique se venge sur le tout nouveau site d'Erica...

332 pages
17 septembre 2015
16,95 €
MICHEL LAFON

FORMAT POCHE

HACKER (Tome 02) FATALES ATTRACTIONS de Meredith Wild 81ehdi10

360 pages
8 juin 2016
7,10 €
LE LIVRE DE POCHE
Walkyrie
Walkyrie
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 580
Date d'inscription : 05/02/2014
LocalisationSud Clermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ingénieure
http://songesdunewalkyrie.wordpress.com/

HACKER (Tome 02) FATALES ATTRACTIONS de Meredith Wild Empty Re: HACKER (Tome 02) FATALES ATTRACTIONS de Meredith Wild

Mer 16 Sep 2015 - 22:22
Un second opus nettement plus prenant que le premier et qui à l’avantage de s’ouvrir vers une intrigue s’éloignant de la romance érotique initiale.

Erica a maintenant le budget pour ouvrir son entreprise et recherche donc des locaux pour monter sa boîte. Elle cherche avec toujours autant d’avidité à rester indépendante et à faire ses propres choix même si Blake rôde derrière elle et aimerait user de ses pouvoirs pour lui faciliter la tâche. Erica a accepté son amour pour Blake, ils vivent dorénavant une passion amoureuse très sensuelle. Malgré ce bonheur apparent, des Hackers cherchent toujours à attaquer le site d’Erica, le passé tumultueux de Blake refait surface et surtout, le père d’Erica s’immisce de manière inattendue et inquiétante dans leur amour.

Le couple de protagoniste étant posé dans le premier tome, on les retrouve ici plus amoureux et passionné que jamais. Leur amour s’étant épanoui en peu de temps, au delà de la relation charnelle qui les liait jusqu’à présent, il y a davantage d’intimité et de complicité. Pourtant, leur relation n’est pas de tout repos, Blake cherche toujours le contrôle et reste ultra protecteur ; il ne lâche jamais rien, de son côté Erica se laisse déborder par ses sentiments et cette attraction qui lui fait tourner la tête. Leur romance est mis à mal par plusieurs épreuves successives : les révélations de Blake sur son besoin de domination dans l’intimité, les secrets de Blake sur son passé, les réminiscences du passé sombre d’Erica dues à sa rencontre avec Mark et l’intervention du père d’Erica.

La force de ce second titre réside dans un choix d’intrigue de l’auteure assez inattendu, c’est très intéressant. On s’attendait à la fin du premier tome à une intrigue qui allait enfin justifier le titre de la série et pourtant le côté Hacker et piratage du site avec le passé de Blake est encore trop survolé ici, c’est dommage parce que la thématique promet d’être intéressante et on aimerait en savoir davantage sur ce charismatique personnage qu’est Blake. Non, point de développement de l’intrigue Hacker, l’auteure se tourne vers le personnage du père d’Erica, Daniel qui semble cacher un côté obscur et assez effrayant. Par ailleurs, de nouveaux personnages font leur entrée et promettent dans le futur de pimenter la relation de notre couple de protagonistes : James en tête, un des employés informaticiens d’Erica qui n’est pas indifférent aux charmes de notre héroïne et la nouvelle commerciale d’Erica, Risa, qui prend ses marques très rapidement et se rapproche de Max. On suit également de plus loin le retour de Heath, le petit frère de Blake et le désarroi d’Alli, la meilleure amie d’Erica.

Le roman se lit toujours avec autant de facilité, il y a moins de scènes de sexe ou du moins elles semblent plus travaillées, plus sensuelles, l’aura de Blake joue un rôle primordial, difficile de résister à cet homme même s’il a de nombreux défauts, il reste super sexy. Pourtant, les prémices d’une relation BDSM se dessinent, ce qui rendrait la relation peu originale et se comparerait à d’autres romans du genre. J’espère que l’auteure, si elle choisit cette voie, le fera de manière plus subtile et originale. Enfin, le dénouement est plus qu’alambiquée et traité avec une célérité incroyable, ce n’est pas réaliste pour un sous et on reprochera à l’auteure d’avoir un peu bâclé sa conclusion.

En bref, ce tome révèle son lot de surprises notamment par une prise de direction de l’auteure dans son intrigue. Un choix assez judicieux qui donne un coup de fouet et d’originalité à cette romance malgré une fin bien trop précipité.

Je remercie les éditions Michel Lafon et plus particulièrement Camille pour leur confiance dans ce nouveau partenariat.
nana
nana
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1050
Date d'inscription : 30/09/2014
LocalisationMarne

HACKER (Tome 02) FATALES ATTRACTIONS de Meredith Wild Empty Re: HACKER (Tome 02) FATALES ATTRACTIONS de Meredith Wild

Jeu 17 Sep 2015 - 21:22
Rhooo je suis jalouse moi aussi je veux le lire Sad
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

HACKER (Tome 02) FATALES ATTRACTIONS de Meredith Wild Empty Re: HACKER (Tome 02) FATALES ATTRACTIONS de Meredith Wild

Lun 27 Fév 2017 - 15:02
Lecture Commune "SAGA ROMANCE/CHICK-LIT" - Année 2017


HACKER (Tome 02) FATALES ATTRACTIONS de Meredith Wild Lc_hac10



Questionnaire de la LC (non obligatoire)


1° Qu'est ce qui vous a conduit à acheter ce livre ?
2° Quel a été votre première impression dès les premières pages ?
3° Cette impression s'est elle confirmé par la suite ou bien a t'elle changé ?
4° Est-ce-que le langage utilisé ainsi que le style d'écriture vous ont plu ? Oui ? Non ? et pourquoi ?
5° Qu'avez vous pensé des personnages ?
6° Quel est votre personnage préféré dans ce livre ? pourquoi ?
7° Celui que vous avez détesté ? pourquoi ?
8° Imaginiez-vous une fin différente ? Si oui, laquelle ?
9° Relirez-vous un titre de cet auteur ?
10° Votre avis est il positif ou négatif ? pourquoi (en quelques mots seulement)

A adapter selon les livres :

11° Comptez vous lire la suite ?
12° Comptez vous regarder l'adaptation ciné de ce livre ?
Vallery73
Vallery73
Plume de satin
Plume de satin
Féminin Age : 50
Messages : 171
Date d'inscription : 20/03/2012
LocalisationSherbrooke,Québec

HACKER (Tome 02) FATALES ATTRACTIONS de Meredith Wild Empty Re: HACKER (Tome 02) FATALES ATTRACTIONS de Meredith Wild

Dim 26 Mar 2017 - 4:09
Avec ce deuxième tome j’avoue apprécier plus les personnages. Ils sont a mon avis mieux travaillés tout comme le coté suspense. J’ai un peu de difficulté avec Erika car j’aurais agis différemment avec sa relation avec son père. Je ne comprends pas pourquoi elle protège Daniel, mais bon ça mets du piquant. A l’inverse Blake gagne à être connu, un personnage de caractère mais que l’on comprend un peu mieux à mon avis.
L’auteur nous donne une lecture très facile à lire, descriptif mais courte et claire, additif avec du meilleur contenue que le tome 1. Pour ma part les scènes sexuelles son coquines et sexy et ne prenne pas trop de place car après tout il est dans littérature érotique.
Bien hâte de lire la suite.
Contenu sponsorisé

HACKER (Tome 02) FATALES ATTRACTIONS de Meredith Wild Empty Re: HACKER (Tome 02) FATALES ATTRACTIONS de Meredith Wild

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum