Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Vos Avis ?

1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
PetitCorbeau
PetitCorbeau
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 1836
Date d'inscription : 13/11/2010
LocalisationQuébec, Canada.
http://petitcorbeau.skyblog.com

ACROSS THE UNIVERSE Empty ACROSS THE UNIVERSE

Sam 5 Fév 2011 - 23:34
ACROSS THE UNIVERSE

Acteurs : Evan Rachel Wood, Jim Sturgess, Joe Anderson, Dana Fuchs & Other.
Réalisateur : Julie Taymor

ACROSS THE UNIVERSE 60447910

Une histoire d'amour dans les années 60, au coeur des manifestations anti-guerre, des voyages spirituels et du rock'n roll, qui part des docks de Liverpool vers le psychédélique Greenwich Village, des émeutes de Détroit aux champs de bataille du Vietnam. Jude et Lucy sont plongés, avec des groupes d'amis et de musiciens, dans le tumulte des années anti-guerre et des révolutions culturelles, guidés par "Dr Robert" et "Mr Kite". Jude et Lucy sont la proie des forces tumultueuses qui secouent l'époque et vont les obliger à se trouver eux-mêmes pour se retrouver l'un l'autre...

PetitCorbeau
PetitCorbeau
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 1836
Date d'inscription : 13/11/2010
LocalisationQuébec, Canada.
http://petitcorbeau.skyblog.com

ACROSS THE UNIVERSE Empty Re: ACROSS THE UNIVERSE

Sam 5 Fév 2011 - 23:34
'WOW' est le tout premier mot que je dois vous laisser comme impression de ce film. C'est vraiment par de belles transformations de plusieurs classiques du célèbre groupe THE BEATLES que les personnages nous ont fait vivre leur aventure. Je dois ainsi vous avertir que le n'est presque des chansons, mais c'était parfait... trop même! Me permettant de chanter avec eux, et me disant tout au long du film qu'il me devait d'avoir cette soundtrack! Mais, le plus beau dans toute cette histoire, c'est le montage. OMG! Elle est si bien réussie! du début à la fin, nous avons milles images qui se succèdent, de la couleur digne de cette époque d'hippie et qui rythme parfaitement avec la musique. Les acteurs, autant qu'ils jouent leur rôle merveilleusement, ils le chantent encore plus! À noter aussi d'une magnifique apparition de Salma Hayek et du cher Bono (!), qui est un hippie moustachue... vraiment, je suis totalement sous le charme de ce petit film, simpliste, avec une bonne histoire, de fabuleuses chansons, mais un montage d'images qu'il en vaut vraiment le coût. Le seul point négatif est une certaine longueur vers la fin, mais sinon, le film est vraiment 'WOW'. (J'ai oublié de dire que deux personnages me font penser à deux grandes personnes de ce monde. Janis Joplin & Jimi Hendrix. Vous voyez de qui je veux parler?)
avatar
Invité
Invité

ACROSS THE UNIVERSE Empty Re: ACROSS THE UNIVERSE

Sam 5 Fév 2011 - 23:36
Avec un avis comme ça tu m'as donné très envie de le voir !
PetitCorbeau
PetitCorbeau
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 1836
Date d'inscription : 13/11/2010
LocalisationQuébec, Canada.
http://petitcorbeau.skyblog.com

ACROSS THE UNIVERSE Empty Re: ACROSS THE UNIVERSE

Lun 7 Fév 2011 - 1:27
Ah, c'est vraiment un film magnifique et si tu aimes The Beatles, tu vas adoré ! Ainsi que les comédies musicales...
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

ACROSS THE UNIVERSE Empty Re: ACROSS THE UNIVERSE

Mar 8 Fév 2011 - 22:39
J'avais vu ce film lors de sa sortie dans les salles et j'avais bien aimé, pourtant je ne suis pas une grande fan des Beatles (je préfère le rock, le vrai!) mais j'ai adoré les reprises qui ont été faite. Le choix des acteurs est parfait (mention spéciale à Jim Sturgess qui est un excellent acteur et qui mérite de jouer dans de biens meilleurs que ceux qu'on lui offre >.<), le montage et l'histoire finissent malheureusement par se perdre et le rythme du film s'essouffle au profit des chansons. A croire que le réalisateur voulait placer un maximum de chansons possible mais ne savait plus comment les amener, c'est dommage mais il est quand même plaisant à regarder.
Contenu sponsorisé

ACROSS THE UNIVERSE Empty Re: ACROSS THE UNIVERSE

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum