Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

CHANCES (Tome 1) TAKE A CHANCE  d'Abbi Glines Empty CHANCES (Tome 1) TAKE A CHANCE d'Abbi Glines

Dim 31 Mai 2015 - 20:28
CHANCES (Tome 1) TAKE A CHANCE  d'Abbi Glines Chances,-tome-1---take-a-chance-618451-250-400


Résumé

Lorsque son père, célèbre rock star, part en tournée, Harlow doit aller vivre chez sa diabolique demi-soeur Nan à Rosemary Beach. Elle y retrouve le beau Grant, qui jusque-là ne réussit guère à résister aux dangereux attraits de Nan. Mais Harlow va tout bouleverser. Aucune fille ne lui a jamais fait un tel effet. Alors qu'elle ne veut rien entendre d'un type qui fréquente sa demi-soeur, Grant est déterminé à tenter le tout pour le tout pour conquérir Harlow.



280 pages
29 avril 2015
JC Lattès


Dernière édition par Channah le Sam 6 Juin 2015 - 12:57, édité 1 fois
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

CHANCES (Tome 1) TAKE A CHANCE  d'Abbi Glines Empty Re: CHANCES (Tome 1) TAKE A CHANCE d'Abbi Glines

Dim 31 Mai 2015 - 20:28

Ordre de lecture de la série Rosemary Beach


La série Rosemary Beach est une série de romances New Adult qui raconte les péripéties amoureuses d'une bande d'amis assez riches qui habite près de la côte en Floride. Nous suivons plusieurs couples qui ont chacun leurs propres tomes.
Malheureusement, les histoires des différents couples ont été acquis par des éditeurs différents en France et la série va donc être publiée dans le désordre.

Voici l'ordre de lecture telle qu'il est recommandé par l'auteur pour éviter d'être spoilé !

1) De tout mon être (Too Far #1) (éditions J'ai Lu - 21 JANVIER 2015)

2) Never too far (Too Far #2) (éditions J'ai Lu - septembre 2015)

3) Dangerous Perfection (Perfection #1) (Éditions Lattès - 14 JANVIER 2015)

4) Forever too far (Too Far #3) (éditions J'ai Lu - sortie pas encore annoncée)

5) Simple perfection (Perfection #2) (Éditions Lattès - 4 FÉVRIER 2015)

6) Take a chance (Chance #1) (Éditions Lattès - MAI 2015)

7) One more chance (Chance #2) (Éditions Lattès - JUIN 2015)

8 ) You Were Mine (Tripp & Bethy)
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

CHANCES (Tome 1) TAKE A CHANCE  d'Abbi Glines Empty Re: CHANCES (Tome 1) TAKE A CHANCE d'Abbi Glines

Jeu 4 Juin 2015 - 10:16
Un petit peu déçu sur ce tome ci, pourtant la plume de l'auteure est là j'ai juste eu du mal avec les personnages ...
Contenu sponsorisé

CHANCES (Tome 1) TAKE A CHANCE  d'Abbi Glines Empty Re: CHANCES (Tome 1) TAKE A CHANCE d'Abbi Glines

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum