Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre Avis

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
sissou
sissou
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 47
Messages : 1003
Date d'inscription : 29/04/2013
LocalisationToulouse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : WTRAXS - CHU Toulouse

LE 11 ! LES GAMBETTES A LOULOU de Mirabelle Barane Empty LE 11 ! LES GAMBETTES A LOULOU de Mirabelle Barane

Ven 1 Mai 2015 - 15:12
LE 11 ! LES GAMBETTES A LOULOU de Mirabelle Barane 2Q==
Résumé

En franchissant le seuil de chez « Gus », la cantine préférée des flics de la Canebière, j ai l impression bizarre de m être trompée d adresse. Toute l équipe doit se retrouver ici pour fêter la fin de notre dernière enquête et la mise sous les verrous des deux pédophiles qui avaient sévi à la Blancarde durant plusieurs mois. En toute logique, en cette fi n d après-midi de mai, les rires des clients, les disputes des joueurs de cartes et le volume de la vieille chaîne HIFI du patron devraient résonner douloureusement dans mes jolies oreilles. Mais là, rien d autre qu un silence religieux ; une tension perceptible autant qu incompréhensible règne sur ce petit établissement populaire du quartier de Noailles... Un collègue qui se suicide devant toute la flicaille de Marseille, Loulou apparemment responsable de ce geste, mon chef adoré qui me fait la gueule sans aucune raison, le petit-fils du mort qui se fait embaucher chez nous et toi qui t incrustes dans mon enquête. On aura tout vu dans ce bouquin, même si le meilleur reste à venir. Alors quand tu veux, tu te concentres parce que je sens qu une fois encore, je vais être obligée de faire tout le boulot !

Editions :  Editions du  Vallon
Collection : Commissaire Mira
Broché
29 octobre 2010
168  pages

8,90€
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum