Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

TWISTED LOVE (Tome1) SOUS INFLUENCE d'A. Meredith Walters Empty TWISTED LOVE (Tome1) SOUS INFLUENCE d'A. Meredith Walters

Jeu 30 Avr 2015 - 21:13
TWISTED LOVE (Tome1) SOUS INFLUENCE d'A. Meredith Walters Twisted-love,-tome-1---sous-influence-567810-250-400


Résumé

Jayme était morte. Je ne lui avais jamais demandé ce qui l’avait fait craquer cette nuit-là. Pourquoi elle avait tant eu besoin que je la prenne dans mes bras. Et je me haïssais tous les jours de ne pas l’avoir découvert. J’avais fait le serment de ne plus jamais reproduire cette erreur.
Aubrey ne s’est jamais remise de la mort de sa sœur. Des années après le drame, elle reste persuadée qu’elle aurait pu faire quelque chose pour éviter l’overdose qui lui a coûté la vie. En quête de rédemption, Aubrey étudie les mécanismes de l’addiction et anime un groupe de parole dans l’espoir de venir en aide à des jeunes et de leur épargner le sort qu’a connu sa sœur. C’est là qu’elle rencontre Maxx, un bad boy au passé sombre, drogué et dealer. Il incarne son pire cauchemar, mais elle se sent irrésistiblement attirée par lui...


384 pages
24 Avril 2015
Milady
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

TWISTED LOVE (Tome1) SOUS INFLUENCE d'A. Meredith Walters Empty Re: TWISTED LOVE (Tome1) SOUS INFLUENCE d'A. Meredith Walters

Mar 5 Mai 2015 - 14:33
Livre très cru dans l'univers de la drogue, l'auteure ne prend aucun gant pour nous décrire l'addiction, les effets des pilules et autres ... C'est très dur car il va tout droit au poteau ... On s'y croirait vraiment un livre qui chamboule ...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum