Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller en bas

VOTRE AVIS

0 - 0%
0 - 0%
1 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 1
 
La gosse
La gosse
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 1253
Date d'inscription : 13/06/2012
LocalisationMiribel

AVENGERS 2 : L'ERE D'ULTRON Empty AVENGERS 2 : L'ERE D'ULTRON

Mer 22 Avr 2015 - 15:41
AVENGERS 2 : L'ERE D'ULTRON Avenge10


Résumé:
Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine. Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se  scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps...


Date de sortie: 22/04/2015
Durée: 2H22
Réalisateur: Joss Whedon
Avec: Robert Downey Jr., Mark Ruffalo, Chris Evans, Chris Hemsworth, Scarlett Johansson, Jeremy Renner...
Niobee
Niobee
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 776
Date d'inscription : 11/06/2013
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Assistante d'éducation / Cinéma / Séries / Lecture

AVENGERS 2 : L'ERE D'ULTRON Empty Re: AVENGERS 2 : L'ERE D'ULTRON

Dim 3 Mai 2015 - 20:49
Vu ce matin. Décidément, j'ai un peu de mal avec les films qui rassemblent tous les super-héros, déjà le premier m'avait moyennement plu, même si aujourd'hui je le regarderai encore avec plaisir, ça me parait toujours trop long et brouillon.
Et pour celui-là c'est pareil. Ca manque de profondeur tout ça, c'est trop axé sur l'action (je sais, c'est ce qui est attendu, mais un scénario intelligent, c'est possible, les Batman de Nolan le prouvent !).

Sinon, je suis contente de voir des petits nouveaux, ils apportent un peu de fraîcheur. Perso j'ai adoré La vision, j'ai hâte de le retrouver par la suite. Scarlet Witch en jette pas mal aussi, très charismatique, et une charmante alternative à Black Widow (qui drague un Hulk qui est censé être amoureux de Betty !!!).

Voilà, ça reste du bon divertissement, rien à redire là-dessus. Je vais même aller le revoir avec d'autres amis bientôt ^^
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum