Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-37%
Le deal à ne pas rater :
UGREEN Batterie Externe 20000mAH Charge Rapide (USB C & A)
18.99 € 29.99 €
Voir le deal

STAGE DIVE (Tome 2) PLAY de Kylie Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre avis ?

STAGE DIVE (Tome 2) PLAY de Kylie Scott Vote_lcap100%STAGE DIVE (Tome 2) PLAY de Kylie Scott Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
STAGE DIVE (Tome 2) PLAY de Kylie Scott Vote_lcap0%STAGE DIVE (Tome 2) PLAY de Kylie Scott Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
STAGE DIVE (Tome 2) PLAY de Kylie Scott Vote_lcap0%STAGE DIVE (Tome 2) PLAY de Kylie Scott Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 1

STAGE DIVE (Tome 2) PLAY de Kylie Scott Empty STAGE DIVE (Tome 2) PLAY de Kylie Scott

Message par Channah le Jeu 9 Avr 2015 - 20:14

STAGE DIVE (Tome 2) PLAY de Kylie Scott Stage-dive,-tome-2---play-551233-250-400

Résumé

Anne a de gros problèmes d'argent, mais se faire payer pour jouer la petite amie parfaite n'était pas une bonne idée, peu importe que Mal soit le batteur des Stage Dive. Maintenant qu'elle n'est plus libre, son meilleur ami Reece lui déclare sa flamme. Si seulement l'attraction entre Mal et Anne n'était pas si forte, au-delà du simple arrangement...

297 pages
8 Avril 2015
JC Lattès
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

STAGE DIVE (Tome 2) PLAY de Kylie Scott Empty Re: STAGE DIVE (Tome 2) PLAY de Kylie Scott

Message par Channah le Dim 12 Avr 2015 - 13:18

Un tome dans la lignée du premier super !!! Je me suis amusée, beaucoup d'humour, Mal est carrément déjanté pour mon plus grand plaisir.Malgré tout, il vit une situation hyper difficile... J'ai vraiment hate d'avoir la suite du groupe !!!
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere

Féminin Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut