Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

2 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 2
 
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

AFTER (Saison 4) AFTER WE RISE de Anna Todd Empty AFTER (Saison 4) AFTER WE RISE de Anna Todd

Mar 7 Avr 2015 - 21:43
AFTER (Saison 4) AFTER WE RISE de Anna Todd Couvaf13

Résumé

Avant, personne n'aurait osé les déchirer... Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en sortir ! L'occasion parfaite pour prouver qu'il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu'un de bien. Ou est-ce une manipulation de plus à son actif ? Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad&loveboy ? Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais, et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin va la plonger dans une spirale destructrice dont elle ne pourra sortir indemne. Grâce au soutien de Landon, elle va mener sans doute l'un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C'est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d'Hardin... Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l'esprit torturé de son homme ?

450 pages
2 Avril 2015
17,00 €
HUGO ROMAN
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

AFTER (Saison 4) AFTER WE RISE de Anna Todd Empty Re: AFTER (Saison 4) AFTER WE RISE de Anna Todd

Jeu 16 Avr 2015 - 12:13
Tome dans la lignée du précédent, il n'apporte rien de bien nouveau, je me suis terriblement ennuyée en espérant que le final soit à la hauteur ...
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

AFTER (Saison 4) AFTER WE RISE de Anna Todd Empty Re: AFTER (Saison 4) AFTER WE RISE de Anna Todd

Dim 3 Jan 2016 - 12:26
Lecture Commune SAGA "Nouvelles Tendances" - Année 2016


AFTER (Saison 4) AFTER WE RISE de Anna Todd Banniy10



Questionnaire de la LC (non obligatoire)


1° Qu'est ce qui vous a conduit à acheter ce livre ?
2° Quel a été votre première impression dès les premières pages ?
3° Cette impression s'est elle confirmé par la suite ou bien a t'elle changé ?
4° Est-ce-que le langage utilisé ainsi que le style d'écriture vous ont plu ? Oui ? Non ? et pourquoi ?
5° Qu'avez vous pensé des personnages ?
6° Quel est votre personnage préféré dans ce livre ? pourquoi ?
7° Celui que vous avez détesté ? pourquoi ?
8° Imaginiez-vous une fin différente ? Si oui, laquelle ?
9° Relirez-vous un titre de cet auteur ?
10° Votre avis est il positif ou négatif ? pourquoi (en quelques mots seulement)

A adapter selon les livres :

11° Comptez vous lire la suite ?
12° Comptez vous regarder l'adaptation ciné de ce livre ?
Tristana
Tristana
MISS FICHES DE LECTURE
MISS FICHES DE LECTURE
Féminin Age : 30
Messages : 993
Date d'inscription : 14/05/2014
LocalisationPont-Audemer
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Photographie, Fitness, danse, animaux...
http://booksandhappiness.blog4ever.com

AFTER (Saison 4) AFTER WE RISE de Anna Todd Empty Re: AFTER (Saison 4) AFTER WE RISE de Anna Todd

Lun 11 Jan 2016 - 19:05
Note : 9,9/10.

Mon avis :
« After » Anna Todd.

Un quatrième tome tout aussi prenant que les trois autres.

L’histoire ne change pas. Toujours cette relation amoureuse tordue entre Tessa et Hardin. Toujours autant de problèmes, de rebondissements qui fait que notre pauvre cerveau ne sait plus quoi penser. Le jeu du chat et de la souris continu, même si, il faut avouer qu’Hardin fait d’énormes progrès pour sa belle et tendre. On ne peut qu’apprécier ce geste de sa part, même si ses démons reviennent forcément de temps à autre au galop. Et heureusement, c’est aussi ce qui fait le charme de ce personnage après tout.

Les personnages sont attachants. Du moins, je m’attache de plus en plus à Tessa et Hardin. Ils sont tellement mignons et tellement opposés qu’on se demande comment cela peut fonctionner. Mais ils sont adorables. Ils ont un caractère bien différent mais se complète en même temps. On ne peut que les apprécier de plus en plus. On ne peut évidemment que continuer à s’attacher à eux.
J’aime beaucoup Kimberly aussi. Je la trouve forte, elle adore les ragots et bref, elle a toujours le sourire ce qui fait que c’est contagieux durant la lecture ! Sans compter qu’elle n’a pas sa langue dans la poche et que j’aime ça.
Forcément, les autres personnages sont tout aussi attachants. Trish, Karen, Ken et Christian. Malgré certains écarts qu’on finit par comprendre, ils sont top aussi.
Et bien entendu, il y a aussi ces personnages que l’on n’aime pas. Du genre Steph, je dois avouer que j’y mettrais bien ma main dans la figure à celle là. Zed est spécial aussi j’ai énormément de mal à le cerner ce qui me contrarie. Du coup, je ne sais pas dans quelle catégorie le mettre, mais je n’en raffole pas. Il me paraît faux !

Une plume que j’aime particulièrement de cette auteure. Elle nous fait rire et la seconde d’après nous découvrons que des larmes coulent sur nos joues. Elle nous fait entrer dans une colère monstre pour finalement s’apaiser deux secondes plus tard par on ne sait quel tour de magie encore. Bref, dans ce nouveau tome on passe encore d’une émotion à l’autre en l’espace de très peu de temps. C’est fatiguant mais tellement exaltant par la même occasion. Sans ces rebondissements d’humeurs et d’émotions, je pense que le livre ne serait pas le même.
J’aime beaucoup son style d’écriture simple, léger et doux à souhait. Un tome facile à lire et rapide car elle nous entraîne une nouvelle fois dans l’histoire à la vitesse de l’éclair !

En conclusion, un nouveau tome que j’aime beaucoup. La fin est encore une fois tellement bien tournée, qu’on est en souffrance devant tant de mystère, qu’on ne peut se passer de prendre le dernier tome dans la minute voir la seconde qui suit. On ne peut plus se passer de cette histoire, de ces personnages, de ces livres. Je le conseil fortement, car c’est vraiment une dinguerie une nouvelle fois !
Junna
Junna
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 690
Date d'inscription : 08/12/2014
LocalisationVendée
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Peinture, sport, voyages, fête... Et lecture of course!

AFTER (Saison 4) AFTER WE RISE de Anna Todd Empty Re: AFTER (Saison 4) AFTER WE RISE de Anna Todd

Mer 21 Sep 2016 - 9:08
Toujours aussi plaisant et addictif!! J'ai trouvé ce tome très intéressant puisqu'on vois nettement l'évolution de nos personnages et des perso secondaires également! On est heureux et tristes avec eux. Encore une fois ce n'est pas de la grande littérature, mais je trouve cela vraiment compensé par l'addictivité de cette histoire! coeurs
Contenu sponsorisé

AFTER (Saison 4) AFTER WE RISE de Anna Todd Empty Re: AFTER (Saison 4) AFTER WE RISE de Anna Todd

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum