Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

LES JOYAUX DE KINFAIRLIE (Tome1) LADY MADELINE de Claire Delacroix Empty LES JOYAUX DE KINFAIRLIE (Tome1) LADY MADELINE de Claire Delacroix

Mar 31 Mar 2015 - 15:03
LES JOYAUX DE KINFAIRLIE (Tome1) LADY MADELINE de Claire Delacroix Les-joyaux-de-kinfairlie,-tome-1---lady-madeline-63302-250-400


Résumé

Cinq sœurs à marier et pas de dot ! En cette année 1421, Alexandre, héritier du château de Kinfairlie, se désespère, tandis que Madeline, l'aînée des cinq donzelles, rit sous cape.
Un époux, très peu pour elle ! Tout écossais qu'il soit, son frère ne lui imposera pas sa volonté. C'est ce qu'elle croit. Car, à bout d'arguments, Alexandre décide d'employer les grands moyens en la vendant aux enchères ! Furieuse et morfondue, Madeline se voit attribuée au plus offrant : cet inconnu aux cheveux noirs dont le regard de braise la fait rougir. Rhys FitzHenry ne l'épouse pourtant pas pour ses beaux yeux.
Il a pour cela d'excellentes raisons qu'elle ignore et, lorsqu'elle s'enfuit la veille de leur nuit de noces, son futur époux se lance à sa poursuite, décidé coûte que coûte à rattraper la jeune rebelle...


312 pages
14 mars 2007
J'ai lu Pour elle
Channah
Channah
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 41
Messages : 1003
Date d'inscription : 23/03/2013

LES JOYAUX DE KINFAIRLIE (Tome1) LADY MADELINE de Claire Delacroix Empty Re: LES JOYAUX DE KINFAIRLIE (Tome1) LADY MADELINE de Claire Delacroix

Mar 31 Mar 2015 - 15:04
Je ne pensais pas du tout trouver un livre si plaisant, je suis dans ma période moyen-âge et bref je m'attendais à du fadouille, mais non c'est très amusant, surtout le petit côté fantasy, et les divers contes rapportés. On passe un très bon moment, sans être trop nian nian !!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum