Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas

Votre avis ?

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
nana
nana
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1050
Date d'inscription : 30/09/2014
LocalisationMarne

Mr FIRE ET MOI tome 1 à 6 de Lucy K. JONES Empty Mr FIRE ET MOI tome 1 à 6 de Lucy K. JONES

Jeu 26 Mar 2015 - 21:47
Mr FIRE ET MOI tome 1 à 6 de Lucy K. JONES Mr-fire-et-moi,-tome-1-518645-250-400

Résumé

La jeune et jolie Julia Belmont est à New York pour parfaire son anglais. Réceptionniste dans un hôtel de luxe, la jeune femme profite de cette expérience américaine, mais se sent parfois seule parmi les clients fortunés et si loin de la France. La veille de son retour à Paris, elle fait une rencontre qui va changer le cours de sa vie : celle de Daniel Wietermann, alias Mister Fire, l'héritier d'une grande marque de joaillerie. Le coup de foudre est réciproque, mais Julia se rend compte que fréquenter un multimilliardaire comporte une part de risque... Qui en veut au jeune couple et pour quelles raisons . Et Daniel, pourquoi est-il aussi secret ? Aurait-il quelque chose à cacher ?

Ce tome n°1 édité en version papier broché regroupe les premiers volumes 1, 2, 3, 4, 5 et 6 de la série e-book du même nom.

5 mai 2014
Édition addictive
12,90€
nana
nana
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 40
Messages : 1050
Date d'inscription : 30/09/2014
LocalisationMarne

Mr FIRE ET MOI tome 1 à 6 de Lucy K. JONES Empty Re: Mr FIRE ET MOI tome 1 à 6 de Lucy K. JONES

Mer 29 Juil 2015 - 22:13
Cette saga ce lit très rapidement, la lecture est fluide et est assez adictive.

Bon par contre il y a un jeux du chat et de la souris entre Daniel et Julia qui m'agace un peu ..

Je lis aux formats e-book du coup c'est 1 livre à chaque fois d'une cinquantaine de pages chacun.
Le seul hic c'est qu'à chaque début de tome il y a un rappel.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum