Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas

VOTRE AVIS

0 - 0%
3 - 100%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 3
 
La gosse
La gosse
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 1253
Date d'inscription : 13/06/2012
LocalisationMiribel

DIVERGENTE 2: L'INSURRECTION Empty DIVERGENTE 2: L'INSURRECTION

Mer 18 Mar 2015 - 13:45
DIVERGENTE 2: L'INSURRECTION Diverg11


Résumé:
Dans un monde post-apocalyptique où la société a été réorganisée autour de 5 factions (Audacieux, Erudits, Altruistes, Sincères et Fraternels), Tris a mis à jour un complot mené par la faction dominante, les Erudits, dirigés par Janine. Abandonnant une ville à feu et à sang, à la recherche d’alliés, Tris et Four sont désormais traqués par les autorités. Janine décrète la loi martiale pour anéantir les Divergents, tandis que la guerre entre les factions prend de l’ampleur. Pourquoi les Divergents sont-ils une menace pour la société ? La découverte d’un objet mystérieux, hérité du passé, pourrait bien bouleverser l’équilibre des forces...

Date de sortie: 18/03/2015
Durée: 1H59
Réalisateur: Robert Schwentke
Avec: Shailene Woodley, Theo James, Octavia Spencer, Jai Courtney...
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

DIVERGENTE 2: L'INSURRECTION Empty Re: DIVERGENTE 2: L'INSURRECTION

Mer 18 Mar 2015 - 15:04
Je l'attends depuis tellement longtemps ce 2e film ! Very Happy Je vais aller le voir dès sa sortie !!
nono02
nono02
Plume de laine
Plume de laine
Féminin Age : 38
Messages : 86
Date d'inscription : 29/11/2013

DIVERGENTE 2: L'INSURRECTION Empty Re: DIVERGENTE 2: L'INSURRECTION

Jeu 19 Mar 2015 - 14:48
Je sors du cinéma. J'ai bcp aimé ! Mais je préfère en livre evidemment !!!!
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

DIVERGENTE 2: L'INSURRECTION Empty Re: DIVERGENTE 2: L'INSURRECTION

Ven 20 Mar 2015 - 18:06
J'ai encore plus hate de le voir !
Et c'est sur que les livres sont toujours meilleurs ! Very Happy
Junna
Junna
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 690
Date d'inscription : 08/12/2014
LocalisationVendée
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Peinture, sport, voyages, fête... Et lecture of course!

DIVERGENTE 2: L'INSURRECTION Empty Re: DIVERGENTE 2: L'INSURRECTION

Mer 1 Avr 2015 - 12:09
Je ne sais pas si je vais le voir au ciné..? J'avais aimé le 1, mais sans plus (peut être aussi parce que j'avais surkiffé le livre! Haha! Et du coup, comme souvent j'avais eut pas mal de déceptions..) J'avais pas trop accroché avec les acteurs qui interprètent Tris et 4... Mais en même temps je suis trop intriguée,  j'avais vraiment beaucoup aimé le tome 2 aussi, alors je sais pas...
En plus, faut dire que mon chéri avait pas trouvé le 1er folichon, donc ça va être difficile de la traîner jusqu'au ciné pour le 2! Lol
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

DIVERGENTE 2: L'INSURRECTION Empty Re: DIVERGENTE 2: L'INSURRECTION

Mer 1 Avr 2015 - 21:21
Alors, je suis allée voir le film lundi soir et j'ai beaucoup aimé ! Very Happy Il fallait que je garde en tête que ça reste très différent du livre pour ne pas être déçue. Le livre reste ce que j'ai le plus adoré, évidemment. Mais le film est très bien aussi, même si je ne peux m'empêcher de noter toutes les diffrécences comme : la boîte, Tris & Four qui s'aiment à fond alors que dans le livre ils sont toujours en désacord, l'endroit où vivent les Fraternels que je n'avais pas du tout imaginé comme ça, etc. Bon en bref, le livre et le film sont deux choses bien différentes. J'ai tout de même hâte de revoir le film mais en anglais cette fois-ci car j'ai beaucoup de difficultés avec les voix françaises. Je crois que je pourrai encore plus l'apprécier ! Wink Et j'adore Shailene Woodley ^^
Junna
Junna
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 32
Messages : 690
Date d'inscription : 08/12/2014
LocalisationVendée
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Peinture, sport, voyages, fête... Et lecture of course!

DIVERGENTE 2: L'INSURRECTION Empty Re: DIVERGENTE 2: L'INSURRECTION

Mer 29 Juil 2015 - 10:44
Du coup, ca y est, j'ai regardé le film hier soir! En fait j'ai carrément aimé! x)
C'est sur que l'histoire du film et du livre sont différentes, mais quel plaisir de pouvoir se replonger dans cet univers! Et même si Theo James n'est pas du tout le Quatre ideal de mon imaginaire, j'aime bien! Dommage qu'on ne voit pas plus, les différents qu'ils ont (avec Tris) dans leur relation... Un peu perdue au début avec cette histoire de boite et de détecteur de divergents x3 mais ca passe quand meme très bien, rien que pour le coté graphique du film! Vraiment bien fait j'trouve!
Notamment la simulation! *o*
Enfin bon, en fait j'ai envie de voir la suite maintenant...! *w*
M&Tass
M&Tass
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 33
Messages : 3173
Date d'inscription : 09/10/2014
LocalisationCanada
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Équitation, photographie, séries TV, lecture

DIVERGENTE 2: L'INSURRECTION Empty Re: DIVERGENTE 2: L'INSURRECTION

Mer 29 Juil 2015 - 13:55
Il sort bientôt en DVD, j'ai hâte de pouvoir le revoir et en VO cette fois Very Happy
Contenu sponsorisé

DIVERGENTE 2: L'INSURRECTION Empty Re: DIVERGENTE 2: L'INSURRECTION

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum