Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas

votre avis

1 - 20%
2 - 40%
1 - 20%
1 - 20%
0 - 0%
 
Total des votes: 5
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

forge - L'AGE DES DRAGONS (Tome 2) DRAGON FORGE de James Maxey Empty L'AGE DES DRAGONS (Tome 2) DRAGON FORGE de James Maxey

Mer 26 Jan 2011 - 16:21
forge - L'AGE DES DRAGONS (Tome 2) DRAGON FORGE de James Maxey 97828414


Résumé

La suite des exploits de Bitterwood, le sauveur de l'humanité, face à la toute puissance des dragons

Après la bataille de la ville Libre et la mort du tyran Albekizan, le nouveau roi Dragon tente de rétalbir la paix au sein du royaume. Mais les humains refusent de tirer un trait sur le passé. Exhortés par le prophète Ragnar, ils reprennent les armes et marchent sur Dragon Forge. Pendant ce temps, le diabolique Blasphet et ses adoratrices assoifées de sang donnent du fil à retordre au légendaire tueur de dragons Bitterwood et à la jeune Jandra. C'est sans compter la menace des Altantes qui plane au-dessus de leurs têtes.

L'Âge des dragons est une grande série fantasy d'action. Ce monde, pas si éloigné du nôtre, est dominé par la lutte sans merci entre les dragons tout puissants et les humains rebelles.


Novembre 2010
21,50 €
528 pages



Dernière édition par Karine le Mer 26 Jan 2011 - 17:10, édité 1 fois
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

forge - L'AGE DES DRAGONS (Tome 2) DRAGON FORGE de James Maxey Empty Re: L'AGE DES DRAGONS (Tome 2) DRAGON FORGE de James Maxey

Mer 26 Jan 2011 - 17:00
hey!! j'adore!! Very Happy
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

forge - L'AGE DES DRAGONS (Tome 2) DRAGON FORGE de James Maxey Empty Re: L'AGE DES DRAGONS (Tome 2) DRAGON FORGE de James Maxey

Dim 30 Jan 2011 - 21:35
Offert en Partenariat avec :

forge - L'AGE DES DRAGONS (Tome 2) DRAGON FORGE de James Maxey Pre_au10
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

forge - L'AGE DES DRAGONS (Tome 2) DRAGON FORGE de James Maxey Empty Re: L'AGE DES DRAGONS (Tome 2) DRAGON FORGE de James Maxey

Dim 30 Jan 2011 - 21:51
faut que je regarde si je peux me procurer le t1 facilement et si oui, je t'envoie un mp
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

forge - L'AGE DES DRAGONS (Tome 2) DRAGON FORGE de James Maxey Empty Re: L'AGE DES DRAGONS (Tome 2) DRAGON FORGE de James Maxey

Dim 30 Jan 2011 - 21:51
Ok Wink
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

forge - L'AGE DES DRAGONS (Tome 2) DRAGON FORGE de James Maxey Empty Re: L'AGE DES DRAGONS (Tome 2) DRAGON FORGE de James Maxey

Ven 4 Mar 2011 - 10:11
en cours de lecture. J'en suis à la moitié Smile
vany
vany
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 43
Messages : 2264
Date d'inscription : 13/05/2009
LocalisationTrelazé, 49, Maine et Loire
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : En congé parental
http://vanytheque.fr/

forge - L'AGE DES DRAGONS (Tome 2) DRAGON FORGE de James Maxey Empty Re: L'AGE DES DRAGONS (Tome 2) DRAGON FORGE de James Maxey

Mar 8 Mar 2011 - 8:38
Petite déception pour ce 2eme tome!
Autant le 1er m'avait "transportée", et j'avais hâte de lire le tome 2, autant celui ci m'a laissé sur ma faim et je ne pense pas investir dans le tome 3.

Une bonne partie de ce livre est centré sur Pierrot, l'ex humain de compagnie d'une dragonne. Et j'ai trouvé très intéressante son évolution. De "m'as-tu-vu" un peu lâche et dragueur, il passe à un homme prêt à défendre ses convictions et plein de courage, une vraie surprise!

Une autre partie est axée sur Jandra, Hex le dragon, Bitterwood et la petite Zeeckie. On découvre entre autre comment les dragons sont devenus les dirigeants et pourquoi les humains restent des "esclaves"
On retrouve également Jazz, la femme qui avait soignée Bitterwood dans le tome 14, et qui se prend pour une déesse, que Jandra et ses amies vont se faire un devoir de détrôner!

On découvre également comment se reproduise les dragons, leur façon de s'assembler, diriger par une matriache qui décide si 2 dragons ont le droits ou non de s'accoupler. Chose qui va être remis en question par un dragon, fils détesté de la matriarche car il n'aurait jamais du naitre, et en plus, il est né avec une tare physique. Graxen va tomber amoureux d'une valkyrie qui lui rend son amour, et ils vont tout faire pour se trouver réunis

Le Dieu Sanguinaire est de retour (j'ai un trou de mémoire, impossible de me rappeler son nom....pfff) et va donner des sueurs froides à pas mal de gens, dont Shandrazel et la Matriarche....

Mais, la réelle surprise vient des humains qui, enfin, prennent conscience de leur oppression et vont tirer leur épingle du jeu pour démontrer aux dragons qu'ils ne sont pas quantité négligeable

Bref, vu comme ça, l'histoire a l'air super. Sauf que j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de longueur. Et que c'était parfois très tiré par les cheveux.

Mais j'ai surtout détesté la fin, un peu trop rapide. Trop de choses en si peu de temps, alors que le reste du livre atermoie un peu.... Jandra qui se fait voler son casque par Hex qui est soi-disant son amie, Le Dieu Sanguinaire qui n'est finalement pas mort, 2 personnages important qui meurt quasi en même temps..... J'ai eu l'impression que l'auteur, après avoir essayé de freiner l'action sur tout le livre s'est lâché d'un coup....

Reste que ce livre reste un bon moment, mais il ne restera pas dans mes annales personnelles. Espérons que le tome 3 sera plus à la hauteur de ce que j'attendais....
Cali
Cali
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 44
Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2009
Localisationla tête dans les nuages mais les pieds dans la merde!
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : lecture, photo, bricolages manuels
http://calidoscope.canalblog.com/

forge - L'AGE DES DRAGONS (Tome 2) DRAGON FORGE de James Maxey Empty Re: L'AGE DES DRAGONS (Tome 2) DRAGON FORGE de James Maxey

Mar 8 Mar 2011 - 13:54
J'ai terminé ce partenariat hier soir.
Contrairement à Vany j'ai beaucoup aimé. Au moins autant, si ce n'est un poil plus que le premier, je le noterais à 4,3/5 ( lol)

D'abord, j'ai été très heureuse de retrouver les personnages principaux du tome 1. Jandra bien sur, qui prend un rôle de plus en plus important, qui évolue bien et se révèle très intéressante en proie à des doutes constants sur ce qu'elle doit faire ou pas, elle reste cependant très fidèle à ses convictions, et j'aime ça.
Les hommes ensuite, Pierrot et Bitterwood, ainsi que quelques nouveaux. Comme Burke ou Adam, le fils de Bitterwood.
Et enfin, bien entendu les dragons, je me suis beaucoup attachée à Hex, pas mal à Shandrazel et à Graxen aussi...
Blasphet est toujours un salopard fini, et on le déteste du début à la fin, preuve qu'il est parfaitement bien construit comme personnage.

Mais surtout surtout, j'ai A-DO-RÉ Jazz!! Cette pseudo déesse au langage plus que brutal et outrancier est un vrai souffle d'air pur pour l'histoire, elle m'a fait rire, je l'ai détestée, et en même temps, elle m'a fait de la peine, car au fond, ses intentions sont plutôt bonnes, elle s'y prend juste comme une truite et avec trop de violence, ce qui fait d'elle une vraie méchante. En tout cas, elle est devenue mon perso préféré de ce tome 2!!

Pour l'histoire on apprend beaucoup de choses, de l'origine des dragons à leur fonctionnement, du passé des humains, du passé de Jandra, de l'amour aussi avec finalement, quelques dragons qui se montrent capables d'aimer passionnément, alors même que ce n'est pas permis chez les dragons ( célestes en tout cas).
De la bataille, de l'action, des trahisons en veux tu en voilà, bref, il y avait de quoi faire dans ce tome et je ne me suis pas ennuyée du tout. Mais il est vrai que le final va un peu trop vite, cela dit, difficile de lâcher le bouquin une fois que la dernière partie est entamée.

Il y a toujours la même difficulté que dans le tome 1, même si ça ne m'a pas dérangée plus que ça, de sauter, de chapitre en chapitre, d'aventure ds uns en aventures des autres. En effet, on suit les protagonistes dans leurs différentes histoires, et ça passe un peu du coq à l'âne. Mais enfin on s'y retrouve et tout ce petit monde se trouve réuni à la fin.

Enfin bref, moi j'ai bien aimé l'évolution par rapport au tome 1, les personnages avancent, font des rencontres intéressantes, et ça se révèle constructif pour tout le monde, et surtout pour l'histoire.

Personnellement, je lirai le tome 3 avec plaisir si j'en ai l'occasion.
Merci à Karine et son clubdelecture, ainsi que les éditions le pré au clercs, pour ce partenariat qui m'aura bien plu Smile
Sandra38
Sandra38
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 1678
Date d'inscription : 21/11/2010
LocalisationArdèche (vers Annonay)
http://accros-lecture.over-blog.com/

forge - L'AGE DES DRAGONS (Tome 2) DRAGON FORGE de James Maxey Empty Re: L'AGE DES DRAGONS (Tome 2) DRAGON FORGE de James Maxey

Mar 22 Mar 2011 - 17:35
2 commentaire sur 6....
Vous en êtes où les autres? Juste pour savoir, pour me situer par rapport à vous? Smile
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

forge - L'AGE DES DRAGONS (Tome 2) DRAGON FORGE de James Maxey Empty Re: L'AGE DES DRAGONS (Tome 2) DRAGON FORGE de James Maxey

Mar 22 Mar 2011 - 18:15
Avant tout, je voudrais remercier les éditions Pré Aux Clercs pour ce partenariat et Karine pour m'avoir permis d'y participer.
Ma note : 2,5/5. Je trouve que l'auteur a beaucoup de talent, il a su créer un monde complexe, riche avec un passé digne d'intérêt et une palette de personnages haut en couleur, pas une seule fois il ne s'est embrouillé ou nous a fait perdre le fil de l'histoire. Cette dernière est d'ailleurs très rythmée, pleine d'action, on ne s'ennuie pas une seule seconde, le style est fluide et se lit facilement.
Alors pourquoi je n'ai mis que la moitié de la note ? Tout simplement parce que je n'ai pas adhéré au monde l'auteur. Bien que l'histoire soit riche, j'ai trouvé certains passages trop durs, et le reste très "noir", c'est-à-dire qu'à aucun moment les personnages n'ont eu une lueur de joie ou d'espoir, les épreuves arrivent les une après les autres sans aucun répit. En outre, les relations entre les personnages sont très froides pour ne pas dire impersonnelles, bien qu'ils aient une psychologie intéressante, je n'ai ressenti aucune émotion entre eux, pas même face à la guerre qui habituellement ressert les liens de ceux qui combattent ensemble.

En résumé, je ne me suis pas évadée avec cette lecture, elle m'a plutôt mise le cafard et la fin m'a pas mal déçue.
Sandra38
Sandra38
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 1678
Date d'inscription : 21/11/2010
LocalisationArdèche (vers Annonay)
http://accros-lecture.over-blog.com/

forge - L'AGE DES DRAGONS (Tome 2) DRAGON FORGE de James Maxey Empty Re: L'AGE DES DRAGONS (Tome 2) DRAGON FORGE de James Maxey

Jeu 24 Mar 2011 - 12:00
Ma note : 2,5/5

J'aimerais remercier les Editions Pré Aux Clercs et le forum Le Club de Lecture pour ce partenariat.

Tout d'abord, je trouve que l'histoire était très intéressante, même si cela fait penser à la planète des singes. J'ai trouvé que l'auteur avait un bon vocabulaire et ne se perdait pas dans sont récit. Il expliquait tout comme il faut, et savait où il allait.
Cependant, j'ai trouvé qu'il y avait trop de descriptions, c'était un peu lourd, je me suis perdu plusieurs fois, je pensais à autre chose. Bref, je n'était pas dans le récit. J'arrivais pas à m'attacher aux personnages, et pour moi les personnages sont très important dans une histoire. Je me suis même perdu dans tous ces noms. Par contre, j'ai adoré le personnage de Jandra, je la trouvait très intéressante.
Je fais un petite aparté sur le premier tome : j'ai trouvé dommage qu'on ne voit Bitterwood qu'à partir de la moitié du livre un peu près. On en entend parler mais c'est tout, alors que c'est le titre du livre...
Niveau histoire, j'ai trouvé l'histoire trop sombre, limite un peu effrayant. ca m'a un peu perturbé que ce soit les dragons qui dominent et qu'ils font tout cela aux humains. Bref, c'est la guerre et il n'y a pas de fêtes ou autre chose.
Mais, je pense relire le livre d'ici quelques années, car j'aime pas rester sur un avis comme celui-ci pour un livre.

Merci encore pour ce partenariat.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

forge - L'AGE DES DRAGONS (Tome 2) DRAGON FORGE de James Maxey Empty Re: L'AGE DES DRAGONS (Tome 2) DRAGON FORGE de James Maxey

Jeu 24 Mar 2011 - 12:45
Merci pour vos avis les filles et désolée qu'il ne vous ai pas accroché plus que ça Rolling Eyes
Sandra38
Sandra38
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 35
Messages : 1678
Date d'inscription : 21/11/2010
LocalisationArdèche (vers Annonay)
http://accros-lecture.over-blog.com/

forge - L'AGE DES DRAGONS (Tome 2) DRAGON FORGE de James Maxey Empty Re: L'AGE DES DRAGONS (Tome 2) DRAGON FORGE de James Maxey

Jeu 24 Mar 2011 - 12:53
C'est pas grave, ce n'est pas ta faute Smile
Mais bon, je ne désespère pas, et espère le relire dans quelques temps Smile
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

forge - L'AGE DES DRAGONS (Tome 2) DRAGON FORGE de James Maxey Empty Re: L'AGE DES DRAGONS (Tome 2) DRAGON FORGE de James Maxey

Lun 28 Mar 2011 - 9:44
Lellia, Devona : juste pour vous prévenir que ça fait bientôt 1 mois Wink vous en êtes ou ?
(attention, je vais pas non plus vous fouetter si vous avez qques jours de retard Razz)
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

forge - L'AGE DES DRAGONS (Tome 2) DRAGON FORGE de James Maxey Empty Re: L'AGE DES DRAGONS (Tome 2) DRAGON FORGE de James Maxey

Lun 28 Mar 2011 - 12:33
C'est vrai? Oups

Parceque je peux le fini ce soir mais ça me ferait me coucher vers 2-3h du mat' donc si je peux avoir un délai jusqu'à demain ça serait parfait *_*
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

forge - L'AGE DES DRAGONS (Tome 2) DRAGON FORGE de James Maxey Empty Re: L'AGE DES DRAGONS (Tome 2) DRAGON FORGE de James Maxey

Lun 28 Mar 2011 - 15:07
Pas de soucis Lellia Wink
Lellia
Lellia
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 38
Messages : 2302
Date d'inscription : 22/04/2010
LocalisationClermont Ferrand
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Gestionnaire FSL
http://lellia.e-monsite.com/

forge - L'AGE DES DRAGONS (Tome 2) DRAGON FORGE de James Maxey Empty Re: L'AGE DES DRAGONS (Tome 2) DRAGON FORGE de James Maxey

Mar 29 Mar 2011 - 22:58
Je viens tout juste de terminer la lecture de ce livre et je suis encore sous le charme et peut être un peu sous le choc.

Alors que le 1er tome mettait tous les protagonistes en place et dévoilait petit à petit une partie plus complexe de l’histoire celui ci tranche véritablement dans le vif du sujet. Maintenant qu’Albekizan est mort que vont devenir les humains et comment Shandrazel, le nouveau roi, va t il pouvoir faire pour ramener un peu de paix dans son royaume ? Parce que si ce nouveau roi a bien des idées, on se rend rapidement compte qu’il n’a pas les épaules pour les mettre en place et que les humains comme les dragons ne sont pas prêt à pardonner et à évoluer.

Et c’est bien ce que j’ai trouvé de plus intéressant dans ce livre, ici nous n’avons pas d’un côté les gentils et de l’autre les méchants, comme dans toute nature humaine les deux facettes s’entrelacent finement et évoluent au fil des pages. Ceux qui semblent bons peuvent parfaitement se transformer en instrument de mort et vice versa. En plus, l’auteur a l’intelligence de les faire évoluer lentement et en donnant des raisons qui paraissent évidentes une fois dévoilées.

Comment des humains pourraient pardonner un millénaire d’esclavage et de privations en tout genre ? Et comment les dragons peuvent ils accepter que leurs existences se voient chamboulées quasiment du jour au lendemain ?

Et au milieu de tout cela nous avons aussi une critique assez intelligente de la religion et de ses dérives. Ses fanatiques qui peuvent mener au massacre des populations entières pour servir leurs visions (autant du côté des dragons que des humains d’ailleurs) et puis il y a la véritable histoire d’amour du livre, celle de Graxen le Gris et de Nadala la valkyrie, voués normalement à ne jamais pouvoir s’aimer et qui représentent pourtant les prémices d’une nouvelle ère. Alors oui, la fin se termine peut être un peu rapidement mais en même temps je ne peux que me demander comment tout cela va se terminer et je pense franchement dévorer le 3ème tome comme j’ai dévoré celui ci.

Ma note : 4/5
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

forge - L'AGE DES DRAGONS (Tome 2) DRAGON FORGE de James Maxey Empty Re: L'AGE DES DRAGONS (Tome 2) DRAGON FORGE de James Maxey

Mer 30 Mar 2011 - 7:52
cool super Lellia !
avatar
Invité
Invité

forge - L'AGE DES DRAGONS (Tome 2) DRAGON FORGE de James Maxey Empty Re: L'AGE DES DRAGONS (Tome 2) DRAGON FORGE de James Maxey

Jeu 31 Mar 2011 - 23:05
Quand j'avais terminé le premier tome pour moi l'histoire était en quelque sorte bouclée, à la lecture de ce second tome je me rends compte que c'était loin d'être le cas. Une bataille a été gagnée, mais pas la guerre, et si le souverain part avec de bons sentiments ce n'est pas toujours facile de diriger un pays gouverné par un millénaire de tradition.

Au niveau de l'histoire, mais aussi de l'intrigue, je trouve une nouvelle fois que les choses sont intéressantes. J'adore les passages sur la théorie de l'origine des dragons, et donc ceux qui parlent de la chute des humains. J'ai vraiment apprécié d'en savoir un peu plus, même si ce n'est pas encore assez à mon goût. On comprend au moins comment les choses ont pu en arriver là.

Mais une nouvelle fois je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages. Seule la petite Zeeky m'intriguait un peu, mais au final elle est si peu présente qu'elle ne compte pas tellement. Ainsi je n'ai pas pu être touché par le destin des personnages principaux. C'est ce qui a rendu ma lecture un peu laborieuse et longue, ce qui est bien dommage, car je pense vraiment que l'histoire en elle-même aurait pu y gagner.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

forge - L'AGE DES DRAGONS (Tome 2) DRAGON FORGE de James Maxey Empty Re: L'AGE DES DRAGONS (Tome 2) DRAGON FORGE de James Maxey

Ven 1 Avr 2011 - 9:46
Ok, merci pour ton avis Devona cool
avatar
Invité
Invité

forge - L'AGE DES DRAGONS (Tome 2) DRAGON FORGE de James Maxey Empty Re: L'AGE DES DRAGONS (Tome 2) DRAGON FORGE de James Maxey

Dim 25 Sep 2011 - 14:29
c'st mon 2e livre voyageur, Merci Sandra.

zt bien j'ai beaucoup aimé l'histoire qui porte autant sur les humains que sur les dragons. j'a passé un meilleur moment que pour le 1e d'ailleurs le Tome 3 est il sorti? car il me le faut ...................

bon moment de detente que je conseille pleinement à vous toutes.
Contenu sponsorisé

forge - L'AGE DES DRAGONS (Tome 2) DRAGON FORGE de James Maxey Empty Re: L'AGE DES DRAGONS (Tome 2) DRAGON FORGE de James Maxey

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum