Club de Lecture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Aller en bas

L'ENVOL DU MOGAI de Krystine Saint Thomas

0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
0 - 0%
 
Total des votes: 0
 
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

L'ENVOL DU MOGAI de Krystine Saint Thomas Empty L'ENVOL DU MOGAI de Krystine Saint Thomas

Lun 24 Jan 2011 - 13:31
L'ENVOL DU MOGAI de Krystine Saint Thomas 97828410


Résumé

Seuls la réunion des Esprits Penseurs et le Chant, de nouveau répandu, pourraient rendre à Arkalia sa clarté oubliée.

Gabrielle et Mogaï communiquent par le biais d’une pensée puissante. Ils sont en parfaite harmonie mais ne se sont pourtant jamais vus. Elle vit sur Terre. Il est né sur Arkalia. Mogaï, prince déchu, anéanti par la folie qui disperse son esprit, part dans l’espoir de retrouver Gabrielle, qu’il pense seule capable de le guérir. Gabrielle, malgré l’adversité, sait que la voix de Mogaï n’est pas un mirage. Elle ignore encore que la guerre, la mort, l’oubli, les feront se rencontrer. Près d’eux, leurs amis oeuvrent à leur union, parfois même sans le savoir: DaShï, l’ami fidèle, Sheba, l’indomptable guerrière, Eolia, la petite aveugle au pouvoir naissant. Parviendront-ils à les réunir malgré les menaces et le danger qui les guettent ? Mogaï saura-t-il dompter le fleuve furieux qui le ravage ? Gabrielle saura-t-elle apprivoiser son passé et découvrir sa vérité ?



L'auteur

C’est à Lyon, dans la ville des lumières, qu’est née Krystine Saint-Thomas. Elle a, depuis sa plus tendre jeunesse, le goût et la passion de l’écriture au
service d’une imagination luxuriante. Son style envolé, exutoire bienheureux à une vie personnelle parfois torturée, nous emmène vers des horizons
romanesques épris de liberté.

Prix : 19 euros
Parution : décembre 2010
Pages : 303
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

L'ENVOL DU MOGAI de Krystine Saint Thomas Empty Re: L'ENVOL DU MOGAI de Krystine Saint Thomas

Lun 24 Jan 2011 - 15:11
Extrait :

La petite fille avait soudain cessé sa lecture, levant les yeux vers le ciel, comme violemment
interpellée. Six ans à peine, elle tendait son visage vers le ciel, l’expression d’une indicible
ferveur peinte sur ses jolis traits. Le dialogue s’était instauré si profondément que c’était
comme si tous pouvaient l’entendre. L’empreinte spirituelle était si forte que l’enfant aurait
pu la palper, en esquisser les contours. Elle devinait le visage de cet homme, ce prince aux
pouvoirs si particuliers dont elle avait failli causer la perte. Elle entendait sa voix, comprenait
le sens de ce chant mystérieux qui se répandait sur Arkalia comme un filet de soie. Elle lui
sourit, acceptant son accueil. Ils communiaient d’une seule voix et elle parlait à ce peuple
lointain comme l’aurait fait une vestale. Elle savait que chaque Arkalien percevait ses
paroles, même si elles étaient prononcées en un langage particulier, s’en imprégnait par
l’intermédiaire de la Voûte et que leur pouvoir bienfaisant s’ajoutait à celui du Prince.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

L'ENVOL DU MOGAI de Krystine Saint Thomas Empty Re: L'ENVOL DU MOGAI de Krystine Saint Thomas

Lun 24 Jan 2011 - 15:11
Offert en Partenariat avec :

L'ENVOL DU MOGAI de Krystine Saint Thomas Thot10
Sherryn
Sherryn
Plume de cashmere
Plume de cashmere
Féminin Age : 36
Messages : 820
Date d'inscription : 20/10/2010
LocalisationSuisse
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : Adepte de la Plume
http://sherryn.net

L'ENVOL DU MOGAI de Krystine Saint Thomas Empty Re: L'ENVOL DU MOGAI de Krystine Saint Thomas

Sam 29 Jan 2011 - 8:55
celui là me tente, j'essaie !
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

L'ENVOL DU MOGAI de Krystine Saint Thomas Empty Re: L'ENVOL DU MOGAI de Krystine Saint Thomas

Dim 13 Fév 2011 - 13:54
Tu en es ou Elerinna ??
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

L'ENVOL DU MOGAI de Krystine Saint Thomas Empty Re: L'ENVOL DU MOGAI de Krystine Saint Thomas

Dim 13 Fév 2011 - 19:25
A un peu plus de la moitié !! Je penses le finir ce soir ou demain !!
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

L'ENVOL DU MOGAI de Krystine Saint Thomas Empty Re: L'ENVOL DU MOGAI de Krystine Saint Thomas

Dim 13 Fév 2011 - 20:50
Ok Wink
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

L'ENVOL DU MOGAI de Krystine Saint Thomas Empty Re: L'ENVOL DU MOGAI de Krystine Saint Thomas

Lun 14 Fév 2011 - 21:37
Ma note : 5/5 !!

Un vrai coup de coeur L'ENVOL DU MOGAI de Krystine Saint Thomas 200406 !!! J'ai adoré !!! Les personnages sont vraiment touchants, Gabrielle, Mogaï mais aussi Eolia, Daïshi, Sheba et pleins d'autres. C'est la première fois que dans un livre je n'ai pas de préférence pour un personnage, et tous ces personnages sont réunis autour d'un même thème : la liberté. La liberté face à un homme assoiffé de pouvoir qui a semé la mort et la terreur pour règner sur Arkalia. Mais la loyauté, le courage et l'amour de plusieurs hommes et femmes auront raison du tyran, ramenant la paix sur cette magnifique planète. Le récit est pleins de rebondissements et d'actions, d'émotions et de tendresses, pas une seule fois je ne me suis ennuyée et la fin est tout simplement sublime. En fait, une fois ouvert il m'était très difficile de refermer ce livre, le style de l'auteur est fluide et se lit facilement. Et bien que ce soit de la science-fiction, il n'y a rien de bien compliquer, ce roman est accessible à tous les lecteurs et plaira, je penses, même à ceux qui n'aime pas trop le genre.
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

L'ENVOL DU MOGAI de Krystine Saint Thomas Empty Re: L'ENVOL DU MOGAI de Krystine Saint Thomas

Mar 15 Fév 2011 - 9:39
Un super avis qui donne envie Elerinna !

bravo
avatar
Invité
Invité

L'ENVOL DU MOGAI de Krystine Saint Thomas Empty Re: L'ENVOL DU MOGAI de Krystine Saint Thomas

Mar 15 Fév 2011 - 11:56
Oh, je craque pour la couverture et l'histoire a l'air intéressante. En plus, je vois qu'il y a un coup de coeur, donc je note !
Karine
Karine
FONDATRICE DU FORUM
FONDATRICE DU FORUM
Féminin Age : 43
Messages : 18826
Date d'inscription : 11/05/2009
Localisation2B (Haute-Corse)
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : ADMIN du Forum
http://aimerlire.unblog.fr/

L'ENVOL DU MOGAI de Krystine Saint Thomas Empty Re: L'ENVOL DU MOGAI de Krystine Saint Thomas

Mar 15 Fév 2011 - 13:43
cool
Elerinna
Elerinna
ADMINISTRATRICE DU FORUM
ADMINISTRATRICE DU FORUM
Féminin Age : 36
Messages : 9212
Date d'inscription : 25/03/2010
LocalisationEntre rêve et réalité
Emploi/Loisirs Emploi/Loisirs : RPG gameuse confirmée

L'ENVOL DU MOGAI de Krystine Saint Thomas Empty Re: L'ENVOL DU MOGAI de Krystine Saint Thomas

Mer 16 Fév 2011 - 15:13
Karine a écrit:Un super avis qui donne envie Elerinna !

bravo

merci Je me suis creusée les méninges pour en dire assez, sans en dire trop et montrer qu'il est vraiment bien, et je suis assez satisfaite du résultat ! lol!
Contenu sponsorisé

L'ENVOL DU MOGAI de Krystine Saint Thomas Empty Re: L'ENVOL DU MOGAI de Krystine Saint Thomas

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum